1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I eat because he cooks."

"I eat because he cooks."

Traduction :Je mange parce qu'il cuisine.

December 26, 2013

11 messages


Rom1ka

Mais je peux aussi dire je mange parce que il cuisine sans faire la forme contractée. Je ne vois pas de problème.


AlmasLF

C'est une règle de français, il ne doit pas y avoir un mot se terminant par une voyelle suivit d'un mot commençant également par une voyelle. Il suffi d'enlever le "e" et d'ajouter une apostrophe, comme à l'oral.


Abdou_BZ

Tu as partiellement raison. Mais tu sais qu'on peut bien dire: si elle, tu es, tu as ? et ici on a quand même un mot se terminant par une voyelle suivi d'un autre qui se commence par une voyelle. Donc, la règle est un peu plus "compliquée".


Jenhiifer

Cela s'appelle un hiatus sinon


LaRosePourUnJour

non tu ne dis pas " je veux que il mange" , mais "je veux qu'il mange"...


Mayayela

oui je suis du même avis ça m'embête , parce que ça me compte une erreur à chaque fois , excusez moi de bien écrire le français _ _'


Goncalves868602

Excusez moi de mettre car à la place de parce que je suis désolé de ne pas connaître mes sinonimes tout ça pour me prendre une vie n importe quoi


Dar_jo95

"Je mange car il cuisine" est faux ?


Foukkay

Vous avez une faute que vous devrez corrigé


Foukkay

En français il y a pas d'accent sur le u sauf dans où pour demander le lieu! C'est une grave erreur, vous devez la corriger


Jeffrey860127

J'ai répondu : Je mange parce qu'il prépare . Mais Duolingo refuse cette réponse ! C'est scandaleux !

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.