"Il me lit un livre."

Traduction :He reads me a book.

il y a 5 ans

19 commentaires


ilyasafa

Est ce que " he reads to me a book" est incorrecte? ?

il y a 5 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

oui, c'est incorrect:

he reads a book to me

he reads me a book

il y a 5 ans

Amanda736005

Yes

il y a 5 mois

Mlard1

quand utilise t on a ou 1

il y a 8 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

On n'utilise pas les chiffres pour remplacer les articles quand on écrit.

C'est une erreur dans l'algorithme qui remplace bêtement "un" par 1 et vous le propose même comme bonne réponse. Evidemment, en anglais, il fait la même chose avec "one" qui est le nombre "un" ou même un pronom personnel qui correspond un peu à notre "on".

Donc ignorez ces chiffres intempestifs et retenez que "un/une" peuvent se traduire par "a" devant une consonne, "an" devant une voyelle et "one" s'il s'agit d'un comptage.

il y a 8 mois

gamidayan

Est-ce que quand je mets"...........for me."est incorecte

il y a 4 ans

gainsboroow

For me : pour moi

il y a 3 ans

guizimow

Pourquoi le placement automatique du "à" est compté comme une erreur? Un manque d'attention... Bref!

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Je ne comprends pas votre question.

il y a 4 ans

kumakumama

Parce que à en anglais = to qui est seulement utiliser avant un verbe à l'infinitif

il y a 1 an

magali116

He reads a book to me ou he reads me a book. Ok
Mais comment savoir quand utilise le "to" ?

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Le schéma est [Indirect - Direct] ou [Direct - to + Indirect].

il y a 2 ans

Louisegaut8

Quelle est la différence entre reads et read

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Comparées aux nôtres, les conjugations anglaises sont faciles.

Les verbes réguliers prennent un -s à la 3e personne du singulier.

  • I/you/we/they read
  • he/she/it reads
il y a 1 an

eric681075

Quand il s'agit des pronon personnel telque i,you,we,you,they on dit read mais lorsqu'il s'agit de he,ot,he on met toujours un S a la fin du verbe

il y a 1 an

Azard6

Mdrrrrrrrrrr se jeu . Je l'aime bien mais ya des fois que c'est agassant de ne pas réussir

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Il faudrait faire un effort avec votre français, ne serait-ce que pour ne pas montrer le mauvais exemple aux anglophones qui suivent ce cours pour améliorer leurs connaissances en français:

"...ce jeu.. il y a des fois c'est agaçant..."

Par ailleurs, les forums servent à échanger questions et réponses sur l'exercice en cours ou les questions de langue en général. Donc, s'il vous plaît, ne postez pas juste pour nous faire part de vos impressions du moment.

il y a 1 an

James98261

Il a defois quelques problème se jeux

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"Il a parfois/quelquefois quelques problèmes, ce jeu"

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.