"He is my child."

Traduction :C'est mon enfant.

il y a 4 ans

20 commentaires


AgemIron

He is ne donne pas Il est?

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Non, pas devant un nom modifié (= avec article ou adjectif possessif/démonstratif + éventuellement un autre adjectif):

-he is nice = il est sympa (adjectif, donc pas de changement)

-he is a nice guy = c'est un type sympa (nom avec article : changement pour "c'est un...")

-he is her nice husband = c'est son gentil mari (nom avec possessif : changement pour "c'est son...")

il y a 4 ans

KoMa94

merci pour l'information :)

il y a 4 ans

jerem68

Oui merci pour l'info, la même erreur pour moi.

il y a 4 ans

Assi_Christian

Merci pour la remarque

il y a 4 ans

bapinjoset

Merci pour l'info j'ai enfin compris

il y a 4 mois

farida712148

Merci j'ai compri.

il y a 4 mois

canot4

ils disent is au lieu de he is (a verifier, je donne un lingo au gens qui repondent)

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Il faut bien écouter pour entendre le H aspiré (presque soufflé, en l'occurrence) qui précède le son [iz].

Il est presque automatique que "he is" soit prononcé [hiz] et même à l'écrit, cela devient "he's".

il y a 1 an

Unicornbanana

quelle est la différence entre "kid" et "child" ?

il y a 4 ans

Miwyrod

Je suis hongroise, alors est plus difficile le traduire :) J'ai écrit "Il est mon enfant", mais pas bon...

il y a 4 ans

taha-prgm

(c'est mon fils.) pourqoui non ?!

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

c'est mon fils = he is my son

your child can be a boy or a girl.

il y a 4 ans

ambrinette9A

S'ils vous plait changez la voie on ne comprend pas je pert toujours a ça

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

S'il vous plaît, changez la voix, on ne comprend pas et je perds toujours à ça.

La voix ici est claire et correcte. Vous devez vous accoutumer à des sons que vous ne connaissez pas et vous finirez par les reconnaître tôt ou tard.

il y a 4 ans

SergeBaril99

it is my child. He=il, donc He is my child = il est mon enfant

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

On ne traduit jamais mot à mot. Tu dois retomber sur la phrase la plus correcte possible en français, et là, ce n'est pas le cas, regarde plus haut les excellentes explications de Sitesurf.

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.