Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We are good people."

Traduction :Nous sommes de bonnes personnes.

il y a 4 ans

6 commentaires


albertthei

je dirai en version française plus banale. nous sommes des gens biens. et ce n'est pas accepté?

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Vous pouvez le signaler (en gardant l'adverbe bien invariable), si vous en avez l'occasion.

il y a 4 ans

AboubakBer

Nous sommes des gens bien pas accepté c'est n'importe quoi

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Au lieu de vous énerver sur ce fil de discussion qui n'est lu que par les autres apprenants, utilisez donc, pendant l'exercice, la fonction "signaler un problème" où vous pourrez proposer votre traduction alternative.

il y a 2 ans

ROGERGuy1

"Nous sommes de braves gens" signifie la même chose et est plus courant en français

il y a 4 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Vous n'êtes pas testé sur votre niveau de français idiomatique, mais sur votre parfaite compréhension de la phrase anglaise, surtout si ce n'est pas une traduction directe du français.

Le principe est que vous utilisez le français comme langue de travail en traduisant au plus près, par exemple par "nous sommes de bonnes personnes", qui va se fixer dans votre mémoire, et quand duolingo vous donnera cette phrase française à traduire en anglais, vous vous rappellerez mieux que ce n'est pas "brave" qu'il faut utiliser (qui signifie "courageux") mais "good".

il y a 4 mois