"Elle a perdu les clés de sa voiture."

Traduction :She has lost the keys to her car.

il y a 5 ans

10 commentaires


jpB01

Pourquoi pas : the keys "of" her car.

il y a 3 ans

Sir_2

Pourquoi "her car's keys" est une faute

il y a 5 ans

PetitNoel

oui, je suis me pose la même question car's key devrait etre juste, non?

il y a 5 ans

doms64

Je crois que l appartenance ne se fait pas entre objets

il y a 4 ans

Sir_2

Merci. Maintenant je le crois aussi.

il y a 4 ans

M.parlange

«the keys TO her car»? Est-ce comme ça que l'on dit ou est-ce une erreur? Il nous faut un anglophone native pour confirmer

il y a 7 mois

BlancIsabelle

pourquoi "has lost" au lieu de "lost" ?

il y a 2 ans

M.parlange

Je ne suis pas anglaise mais je pense que «he has lost» exprime qu'il ne les a pas trouvées encore. C'est un temps verbal passé, mais qui emporte l'action ou ses conséquences jusqu'au présent.

  • «I read your book last week». (je ne fais que vous informer d'un acte du passé)

  • «I have read your book» (ici, j'exprime que la conséquance continue. Peut être je viens de le lire, ou peut être je l'ai lu il y a dix ans. Depuis que je l'ai lu, je peut dire ça tout au long de ma vie. Disons que je suis devenu quelqu'un qui a lu ce livre.

Je ne suis pas française, c'est difficile pour moi de l'expliquer mieux. J'espère que vous fairez un petit éffort pour compenser ma manque de clairté!

il y a 7 mois

Jean655271

Quelques petits détails "je suis devenuE accord avec le sujet verbe être.... vous ferez un petit effort ( é devient e devant double consonne ici eff...)" Effort non nécessaire avec autant de clarté Merci

il y a 3 semaines

M.parlange

Merci pour les corrections, Jean

il y a 3 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.