"They have to have books."

Traduction :Ils doivent avoir des livres.

il y a 4 ans

24 commentaires


mohamey...

Aidez moi a mieux comprendre pourquoi c'est comme ça

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"they have to..." signifie, comme en français "ils ont à..." dans le sens d'une obligation, synonyme de "ils doivent..."

En français, on ne mettrait pas deux fois le verbe avoir l'un après l'autres pour des raisons de compréhension: ils ont à avoir des livres.

Nous avons le choix avec d'autres expressions signifiant la même chose: il leur faut des livres, ils doivent avoir des livres

il y a 4 ans

Eniavlys
Eniavlys

Ok, mais si je suis le raisonnement "to have" étant la traduction de l'infinitif "avoir" on devrait écrire : they have to to have books. Logiquement !? Même si je conçoit que c'est "très lourd"...

il y a 3 ans

mohamed-ali.h

Merci pour l'explication

il y a 4 ans

Fureure

Mais ici "should" ne serait pas approprié?

il y a 4 ans

Nokurkan
Nokurkan

"Should" correspond au verbe devoir au CONDITIONNEL. Ex. : Je devrais manger ma pomme. => I should eat my apple.

il y a 3 ans

xharry

il leur faut avoir des livres, n'est pas correct?

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Ce n'est pas totalement incorrect, juste un peu lourd, car le verbe avoir n'est pas nécessaire: "il leur faut des livres" sous-entend la possession.

il y a 4 ans

xharry

oui oui, tu as raison. merci!

il y a 4 ans

remi2700

On pourrait pas utiliser les verbes "shall", "owe" ou encore "must" à la place de "have to" ?

il y a 4 ans

Nokurkan
Nokurkan

"Shall" => au futur

il y a 3 ans

macaronaucitron

Y a aucune expliquation et sur certaine phrasre je suis paumée

il y a 4 ans

BoomerElMa

J'ai mis :ils ont pour devoir d'avoir des livres" et il me compte faux!

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Je ne suis pas très étonnée. Votre formule est très compliquée et sans doute très peu usitée.

il y a 4 ans

Eniavlys
Eniavlys

ils ont pour devoir de = ils doivent

il y a 3 ans

BarbaroceH

help jai rien compris ici

il y a 3 ans

RIGOULET2

quelle prononciation !!!!

il y a 2 ans

athan1987

J'ai bien compris l'éxplication donné donc au singulier avec He ça donnerait "he has to have book" est ce correcte ? merci d'avance

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Le singulier de "books" (des livres) est "a book" (un livre), donc s'il en a plusieurs : "he has to have books"

il y a 2 ans

Rivkah681684

Oui, en effet.

il y a 6 mois

Clia482582

C'est pas ''They must to have...'' normalement ?

il y a 10 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Non, car "must" est un de ces verbes dits "modaux" qui se construisent avec l'infinitif sans "to".

il y a 10 mois

France81886

C'est moi qui ai un problème ou c'est la dame qui prononce mal? L'homme est meilleur... je trouve!

il y a 8 mois

DjamalM

have to = devoir have to have = doit avoir have to be = doit être

il y a 2 jours
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.