"Quelle quantité d'eau bois-tu ?"

Traduction :Wie viel Wasser trinkst du?

February 19, 2016

10 messages
Cette discussion est fermée.


francois75

Une version française plus juste serait : « Combien d'eau bois-tu ? »


nana3460

pourquoi : Viel où Viele. Quelle est la différence ?


Sebastian8015

Viel für die Einzahl (Singular), viele für Mehrzahl (Plural): Viele Hunde (die Hunde) Viel Spaß (der Spaß) Viel Wasser (das Wasser) Viel Kraft (die Kraft)


razerrrrra

Wie viel Wasser trinkst du ?est la bonne réponse


aucunLien

Effectivement. Pas certain de voir ou tu veux en venir, tu as reçu une erreur?


nanacatlove

Pourquoi «Welche Quantität Wasser trinkst du ?» N'a pas été accepté ?


Vabelie

Je doute qu'un Allemand l'emploierait, je ne vois pas d'autre raison :)


ikoni639

mais c'est la bonne réponse


Ianichka

Quand emploie t-on "wie viel" et quand "wie viele" svp ?


Sebastian8015

Wie viel = Singular

Wie viele = Plural

Quantitäten werden im Singular gefragt, wenn man sie nicht zählen kann (z. B. Wasser, Salz, Zucker, Spaß)

... im Plural gefragt, wenn sie zählbar sind (z. B. 2 Hunde, 5 Kinder, 7 Häuser)

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.