"Er liest."

Traduction :Il lit.

February 19, 2016

5 commentaires


Moi189

En même temps on est qu' au niveau 2 ^^

April 27, 2016

Aniss23iYa

Er = des fois c'est il et des fois c'est elle

October 19, 2018

choracavaco

En principe, "er" = 'il' (pronom masculin de la 3ème personne du singulier). Mais comme les genres ne sont pas forcément les mêmes d'une langue à une autre, il peut arriver qu'un masculin allemand se traduise par un féminin français : "Ich mag den Mond, wenn er voll ist" = 'J'aime la Lune quand elle est pleine'.

June 27, 2019

CommandantXY

Pourquoi?

November 9, 2018

Eejildu69

Moi sa a buguer

January 1, 2018

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.