Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Mange les pâtes quand tu veux."

Traduction :Mangia la pasta quando vuoi.

il y a 2 ans

6 commentaires


Chauvelot

La phrase en francais utilise le,tutoiement : " quand tu veux " il faut donc l'utiliser en italien votre traduction est erronée, la mienne est correcte. C'est vraiment n'importe quoi ! ! !

il y a 2 ans

pascalolingo

Pourquoi Mangia? Quelle est la conjugaison de l'impératif?

il y a 2 ans

samouemouel

je pense aussi que c'est de l'imperatif mais on aurait du le voir plus tot

il y a 2 ans

VolimJezika

Je me demande aussi si c'est pas l'imperatif? Je ne comprends pas pourquoi c'est mangia

il y a 1 an

Dan405347

Ça ne serait pas '' mangiare la pasta...'' ?

il y a 7 mois

noraneko4
noraneko4

L'impératif pour les verbes en "are" à la deuxième personne du singulier se conjuguent comme la troisième personne du singulier, du présent de l'indicatif. Donc "mangi", à l'impératif, devient "mangia". Attention, le négatif de l'impératif est différent! Le verbe reste à l'infinitif, précèdé de "non" . Donc "mangia!" --> "non mangiare!"

il y a 3 mois