"Ich würde sie unterstützen."

Traduction :Je la soutiendrais.

February 19, 2016

6 commentaires


Philippe980046

Très bonne traduction précise et concise que je soutiendrais à fond.

February 13, 2017

Johnkelly1959

Pas sûr que la traduction soit bonne....

February 19, 2016

Zoharion

Pourtant, après vérification, ça semble bon :

unterstützen = 1) soutenir 2) subventionner, prendre quelqu'un en charge 3) appuyer quelqu'un

https://en.m.wiktionary.org/wiki/unterst%C3%BCtzen + dico Pons

June 4, 2016

Alf472684

Pour une fois qu'un mot signifie ce qu'il semble signifier ;-)

March 7, 2018

elias0255

je la soutiens aussi (la traduction)

April 10, 2017

Vabelie

Il n'y a pas de "aussi" ("auch") dans la phrase allemande, et elle est au Konjonktiv II, donc ne peut être traduite au présent de l'indicatif.

November 26, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.