Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He goes for a walk in the morning."

Traduction :Il fait une promenade le matin.

il y a 4 ans

8 commentaires


DavidMateo11

Il part se promener le matin a la même signification qu' il va se promener le matin.

il y a 4 ans

From_Age

"Il va faire une balade le matin." Pourquoi c'est faux ?

il y a 3 mois

mariepaule793923

Il va faire une promenade la matin est accepté, une balade, c'est plus familier ...

il y a 3 mois

tonton_zen

Il fait une promenade ou il se promène ce matin ou il marche ce matin ou il fait une marche ce matin ont des significations identiques

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

oui pour l'expression verbale, non pour "ce matin".

"In the morning" exprime une généralité "le matin" (tous les matins).

il y a 4 ans

diddouche

Pourquoi pas ,"Il va en promenade dans la matinée?"Je ne comprends pas le refus de cette réponse!

il y a 1 an

bob549672

Pourquoi "il va marcher le matin" est faux ???

il y a 4 mois

Bilanah

"Il va en promenade le matin" peut-il aussi être faux? Pourquoi? Situez nous!

il y a 1 mois