"He goes for a walk in the morning."

Traduction :Il va se promener le matin.

il y a 4 ans

12 commentaires


DavidMateo11

Il part se promener le matin a la même signification qu' il va se promener le matin.

il y a 4 ans

Foxlegrand
Foxlegrand

Je plussoie !

il y a 1 semaine

From_Age

"Il va faire une balade le matin." Pourquoi c'est faux ?

il y a 5 mois

mariepaule793923

Il va faire une promenade la matin est accepté, une balade, c'est plus familier ...

il y a 5 mois

tonton_zen

Il fait une promenade ou il se promène ce matin ou il marche ce matin ou il fait une marche ce matin ont des significations identiques

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

oui pour l'expression verbale, non pour "ce matin".

"In the morning" exprime une généralité "le matin" (tous les matins).

il y a 4 ans

diddouche

Pourquoi pas ,"Il va en promenade dans la matinée?"Je ne comprends pas le refus de cette réponse!

il y a 2 ans

bob549672

Pourquoi "il va marcher le matin" est faux ???

il y a 6 mois

Bilanah

"Il va en promenade le matin" peut-il aussi être faux? Pourquoi? Situez nous!

il y a 2 mois

561081

la traduction proposée est : "il va marcher le matin" dans ce cas la phrase en anglais devrait être "he will walk in the morning"

il y a 1 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Ce n'est pas la meilleure traduction, qui est celle qui apparaît en haut de cette page. Si on vous l'a donnée, c'est qu'elle a été entrée dans le système comme variante acceptable et qu'elle ressemble à celle que vous avez entrée et qui était fausse.

il y a 1 mois

jcm527720

Il part pour une promenade dans la matinée doit être considéré comme bon ?

il y a 2 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.