"C'est un livre."

Traduction :This is a book.

il y a 5 ans

15 commentaires


afa723715

La différence entre"this is a booke" et "it is a book": This is a book: quand tu dit en français "sa est un livre" si dimonstratfe "It is a book": c'est un livre": si possicige

il y a 3 ans

Sitesurf
Mod

sa est un adjectif possessif.

ceci, cela et ça sont des pronoms démonstratifs.

il y a 3 ans

hiba644937

Merci pour cette apllication

il y a 1 an

Laura-14190

Quelle est la différence entre "This is a book" et "It is a book" ?

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE

This is: quand tu montres un objet qui est près de toi, en opposition à That book, quand tu montres un objet qui est loind de toi. Quand tu dis "it's a book", c'est aussi pour répondre à la question: "qu'est-ce que c'est?".

il y a 4 ans

Sitesurf
Mod

Aucune dans cette courte phrase.

il y a 5 ans

SergeNguef

Pourquoi pas ...the book?

il y a 2 ans

Sitesurf
Mod

"The book" est la traduction de "le livre".

il y a 2 mois

Blanche-Ir

Pourquoi pas it is

il y a 3 mois

Sitesurf
Mod

"It is a book" est une traduction acceptée.

il y a 2 mois

Itachi0000

Je comprend pas pour "this a book" google traduction traduit en "c'est un livre" et si je met "this is a book" il traduit en "Ceci est un livre". Normalement "this a book" devrait être accepté non ?

il y a 2 mois

Sitesurf
Mod

"This a book" ne peut pas être juste puisqu'il n'y a pas de verbe. Si vous le retraduisez en français, cela donne "ceci un livre".

Oubliez Google traduction : c'est souvent correct pour un mot ou deux, très rarement pour une phrase.

il y a 2 mois

Itachi0000

Merci bien !

il y a 2 mois

XxO06

Merci des reponse ca m'as beaucoup aide

il y a 1 mois

Sitesurf
Mod

...des réponses, ça m'a beaucoup aidé

il y a 1 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.