"Meine Tochter mag Äpfel."

Traduction :Ma fille aime les pommes.

February 19, 2016

4 commentaires


Stefan57440

Pourquoi Meine Prend un "e" merci

February 19, 2016

Geomethrie

meine Tochter - féminin, singulier;
mein Sohn (fils) - masculin, singulier;
mein Kind (enfant) - neutre, singulier

February 19, 2016

NeclaHevi

Pourquoi quand on écrit Äpfel sans article il se traduit comme les au lieu de des?

February 9, 2017

Berlac

Je propose, à propos de l'absence d'article défini, une explication ici : https://www.duolingo.com/comment/13974401. Il s'agit des pommes en général. J'ajouterai qu'en allemand, l'article défini a une fonction plus démonstrative qu'en français, un peu comme en anglais. Si je dis "die Äpfel" je désigne, par exemple, ces pommes qui sont sur la table.

On ne peut pas non plus traduire avec l'article partitif "des" à moins que "ma fille soit tombée amoureuse de pommes" !

March 7, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.