Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les couleurs du drapeau sont rouges et blanches."

Traduction :The colors of the flag are red and white.

il y a 4 ans

5 commentaires


skirienn

Pourquoi pas the colors of flag

il y a 4 ans

Sir_2
Sir_2

Pourquoi rougeS et blancheS? (Au pluriel)

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Parce que c'est une erreur de Duolingo; quand on parle des couleurs d'un drapeau on emploie généralement le nom masculin des couleurs: rouge et blanc ou le rouge et le blanc.

il y a 4 ans

Jeandumoulin

pourquoi pas the colors'flag est -ce réservé aux noms de personnes et pas aux objets ?

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

You can go with "the flag's colors".

il y a 4 ans