"Les accessoires"

Traduction :Das Zubehör

February 19, 2016

4 commentaires


Marie939771

Aussi : les lunettes = die Brille

February 27, 2017

GraldineLa4

Pourquoi Zuberöre n'est pas accepté ?

April 26, 2017

Kleent

Salut Géraldine comment tu vas ? (On est dans le même club) Zuberhör, c'est à peu près comme "les vêtements" - die Kleidung. C'est au singulier si on regarde d'une manière grammaticale. Mais ça a une valeur de pluriel puisqu'on parle des vêtements en général ! Bon Duo !

May 8, 2017

GraldineLa4

Merci

May 8, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.