Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Sa maison est près du métro."

Traduction :His house is near the subway.

il y a 4 ans

22 commentaires


RobensonGe

Pourquoi la traduction "his house is next to the subway n'est pas accepte

il y a 4 ans

ricoti

Alors que j'ai ecris metro et la cest accepté

il y a 2 ans

Lucky6000

J'ai écris la même chose aussi. Refusé !

il y a 2 jours

marge54
marge54

On peut dire aussi : "his house is close to the subway"

il y a 4 ans

mike62480
mike62480

Very good, that's better !

il y a 10 mois

FVIN

Sa s'applique autant à lui qu'à elle

il y a 3 ans

GCHOTEAU

Il me semble qu'on peut aussi traduire par "by the subway"...

il y a 4 ans

mike62480
mike62480

Il ne faut pas" sembler, croire.." il faut en être sûr.Vérifier et encore vérifier, laisser le moins d'espace à l'inexactitude, en pensée en acte.

il y a 10 mois

CedricBure

"of the subway"c est pas bon????

il y a 4 ans

GCHOTEAU

A mon avis, non...

il y a 4 ans

molekebrasil

j'aimerais le savoir aussi..!

il y a 4 ans

JeanPaulBr

Et est-ce que "near from the subway" ne serait pas valable??

il y a 4 ans

GCHOTEAU

You could say "... is not far from the subway" i.e. "...n'est pas loin du métro".

il y a 4 ans

valrimes

Et tube à la place de subway ? Ce n'est pas possible ?

il y a 4 ans

GCHOTEAU

"Tube" is an informal English word which is used for the London subway. In New York, you would not be understood if you use it...

il y a 4 ans

willobe81
willobe81

by the underground ?

il y a 4 ans

GCHOTEAU

"underground" c'est plutôt le sous-sol... Métro = (underground) subway.

il y a 4 ans

willobe81
willobe81

Ok. Merci.

il y a 4 ans

GCHOTEAU

It's nothing

il y a 4 ans

fabiocashmoney

Pourquoi next to subway n est pas juste

il y a 3 ans

GCHOTEAU

"next to THE subway" is right but - I think - less employed than "near/close to the subway". You cold also say "by the subway".

il y a 3 ans

Emmacarena25

Oh ne peut en choisir que 1 ce qui fait perdre la question

il y a 3 ans