"Le crabe est le tien."

Traduction :The crab is yours.

December 26, 2013

13 commentaires


laura.deut

Pourquoi un s à your ?

December 26, 2013

Sitesurf
Mod

c'est le pronom possessif correspondant à "le tien", "la tienne", "les tiens" ou "les tiennes"

Pour les autres (quelque soit le genre et le nombre de l'objet): le mien (etc) = mine; le sien (his) = his; le sien (her) = hers; le nôtre = ours; le leur = theirs

January 1, 2014

camille177

le tien

May 31, 2014

JairoEscobar

je ne sais pas s'il y a une faute dans la phrase, mais yours = les tiens, pluriel, que "crab" est singulier

April 19, 2014

Sitesurf
Mod

Yours peut se traduire de 4 manières différentes. Voir ci-dessus.

April 19, 2014

JairoEscobar

Merci Sitesurf, mais "the crab" est singulier, sinon la phrase serait "the crabs is yours" tu crois pas ?

April 19, 2014

Sitesurf
Mod

Oui, singulier, donc "le tien" = yours.

April 19, 2014

JairoEscobar

merci encore, j'ai compris : yours = pour singulier et pluriel.

April 19, 2014

Hibiscuit

C'est TON crabe... Ok, je ne te le prendrais pas, quoique j'en aie très envie.

August 29, 2014

AlexandreTlse

La crabe est le tien ne veut rien dire en français...

September 30, 2014

Sitesurf
Mod

Je suis d'accord, j'ai changé la phrase. Merci.

October 1, 2014

nawrascom33

donc your = a moi

July 18, 2014

Sitesurf
Mod

à moi = mine

yours = à toi

July 21, 2014
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.