1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She reads him a book."

"She reads him a book."

Traduction :Elle lui lit un livre.

December 26, 2013

57 messages


helenehoco

Mauvaise prononciation du mot " him"


PERCE_NEIGE

Je saurai si c'est ou non une bonne prononciation quand un anglais ou un américain le dira. Si des français disent "C'est mal prononcé", je n'ai pas confiance.


1weeksober

Je suis une américaine et je peux confirmer que la prononciation est bonne


grce857490

oui tu as raison ag3n7_z3r0


AussieCraig

Je suis Australien, et je suis d'accord avec Sam_Cat. La prononciation est bonne, (mais avec un accent américain)


205389

Je vis aux Etats Unis et je trouve que c'est tres bien prononcer


halantie

pourquoi him n'est pas avant reads


oateasse

Pourquoi pas 'Elle se lit un livre'? (native English speaker, not French)


Gabrielle28671

Parce qu'elle le lit à une autre personne. (lui) = him. Elle LUI lit un livre.


oateasse

merci Gabrielle.... mais elle se lit = elle lit a elle-meme?


Willyfredj

Comment? Je doute


Gabrielle28671

Bonjour oateasse, oui ! "Elle se lit un livre" veut bien dire cela. Elle se lit un livre à elle-même.


roaster13

Est-il possible d'écrire she reads he a book a la place de "him" on met "he" ?


Tintin003

Que veut dire "him"


Cdric235835

Regarde les autres réponse, c'est marqué dedans


Mayerj1

J'aime trop l'anglais je veux quelqu'un m'aide.... je lui montre le français. ..


saintether

J'aime le Francais moi


Mlard1

pourquoi pas a book au lieu de 1 book


toniutti6

Je lis ne s ecris pas je lit...


OdileFORES

pourquoi "her " est refusé ?


saintether

Her cest pour le feminin.him pour masculin


JEANJEAN9

Il y a une erreur dans la réponse et il n'y a qu'une solution


JEANJEAN9

Il y a une seule réponse possible et elle est fausse


8ZgqlIlR

Les pronoms à choisir ne s'affichent pas jeune peux pas suivre


8ZgqlIlR

Aucun pronom n' est affiché donc je ne peux continuer. Pourquoi ?


swyja

Pourquoi him ?


mmanouaran

On peut traduire "she reads him a book" par "elle lui a lu un livre"


hana551231

j'ai un problème dans la prononciation


Mireille811289

J'ai bien repondu


EmgCzPEe

Que veux dire -him-


EmgCzPEe

Mauvaise prononciation du mot( him)


taousbrahim

Mauvaise prononciation dommage


grce857490

non tu te trompe hana551231


grce857490

tintin him veut dire il ou elle


PaulAndrla

moi je comprend an a book


mimichoux2

Lit je l'ai écrit avec un "s" parfois sa corrige des fois non


sofmar426

c est facetoche


Walid678545

"Elle lui lis un livre" au lieu de "Elle lui lis un livre." Pas ouf comme correction


Nessrine540503

Colle mais moi j'ai eu juste donc sais pas ouf


bogosse76

Him ou them du mal a l oral


sidoolasti

Je vis au État Unis depuis 9ans et je trouve que la prononciation est très bonne


obedmuteba1

je trouve que c'est correct


SylvainHav

Ça fait dix fois que je fais la phrase

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.