"We see green shoes."

Traduction :Nous voyons des chaussures vertes.

il y a 5 ans

7 commentaires


evamlc1105

Voyons ou regardons c'est la même chose

il y a 3 ans

VickieBruleBeau

chaussures et souliers veulent dire la même chose, non?

il y a 4 ans

georgesGui

Quelle différence entre les et des

il y a 1 an

27caroledussault

nous voyons des chaussures vertes - c'est une phrase que nous utilisons rarement i.e. verbe voyons dans ce cas-la

il y a 4 ans

ToihirRobe

Nous voyons des chaussures verte pk des est incorrect a les

il y a 4 ans

lou82342

franchement on dit plus regardons que voyons

il y a 3 ans

OliveAirka

Nous voyons des/les chaussures vertes C'est quoi la différence ?

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.