"Sie ist begeistert."

Traduction :Elle est ravie.

February 20, 2016

18 messages
Cette discussion est fermée.


Oo6wUPhA

Elle est enthousiasmée devrait également être accepté.


alby53

sur de la prononciation ?


aucunLien

Ça me parait décent. Qu'est-ce qui te gène en particulier?


alby53

en fait je voulais juste savoir car chaque fois que je passe dessus je me plante, j'entend quelque chose comme "begastat" .


aucunLien

Oui je vois. C'est un peu vrai, mais c'est aussi la prononciation allemande et ses différence avec la française qui font ça. "ei" se prononce comme "ail", et d'autre part le "r" allemand est moins prononcé que le français. L'allemand a aussi beaucoup d'accents assez différents, même en restant en Allemagne. Le principal travail à faire est de se "faire l'oreille", donc plus tu entendras d'allemand moins tu auras de peine à reconnaître des mots, même nouveaux.

Le mot prononcé par des natifs, tout seul et dans une phrase: http://forvo.com/word/begeistert/#de


alby53

merci pour tes aides sur la prononciation. Je dois dire que pour le moment ma principale difficulté avec l'allemand est surtout les déclinaisons !!!


MonaLisa1090

Moi aussi, j'entends "begastat"


Langmut

Toutes les diphtongues allemandes sont prononcées plutôt sur la première lettre. La deuxième lettre peut se perdre un peu, mais elle est là quand même. Il faut entraîner les oreilles... Bonne chance. :-)


stephane022

La correction m'indique : "elle est mordue"...?


WWelt

Oui, être mordu de quelque chose veut dire être passionné de quelque chose ; on peut dire aussi fondu de quelque chose, et même fondu de quelqu'un, quand on adore une personne. C'est très oral.


Langmut

Selon mon dictionnaire "mordu(e)", dans un sens figuré, peut signifier "begeistert".


BertrandSKGV

"Elle est excitée" est refusé ?


Langmut

N'est-ce pas plutôt "sie ist aufgeregt"?


Nono_duolingo

ne peut t-on pas dire "elle est contente" ?


Langmut

Non, ce n'est pas assez fort. On parle ici d'un enthusiasme.


joe630350

Elle est ravie est accepté


BoninDanil

pourquoi pas ''excitée''


Langmut

Excité - erregt, aufgeregt, angeregt, aufgedreht

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.