"Ils sont pareils."

Traduction :Sie sind gleich.

February 20, 2016

8 commentaires


HuguetteBea0

sie sind "gleich" est traduit il sont "pareils" mais j'ai appris la signiification du mot "gleich" dans la phrase "ich komme gleich" qui se traduit par je viens tout de suite????

April 4, 2016

HatimElMahfoudi

gleich est un adjectif qui signifie semblable comme dans l'exemple: wir sind gleich (nous sommes semblables ) tandis que dans : ich komme gleich gleich joue le rôle d'un adverbe ( je viens tout de suite) Donc en allemand gleich peut jouer les deux rôles celui de l'adjectif et de l'adverbe

February 5, 2017

HuguetteBea0

j'ai appris gleich dans la phrase ich komme "gleich" qui signifie tout de suite

April 4, 2016

VeniseMoretta

oui bien étrange je me suis fait la même réflexion

November 8, 2016

RavengamerSpace

Excuser moi mais Er c'est masculin et Sie est féminin

February 20, 2016

Skippero

Contrairement au français, il n'existe pas de version spécifique pour "ils" ou "elles"- c'est toujours "sie".

Die Mädchen sind fröhlich. = Sie sind fröhlich.
Die Jungen sind stark. = Sie sind stark.

February 20, 2016

SabehaHich
March 13, 2016

Clprost

Euh

May 23, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.