Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Our horse drinks milk."

Traduction :Notre cheval boit du lait.

il y a 4 ans

29 commentaires


IIKEY

moi j'en connais pas beaucoup de chevaux qui boivent du lait XD

il y a 4 ans

lanatanguy

C'est vrai, moi non plus

il y a 2 ans

MaximeLavo1

Facile!

il y a 4 ans

Jasminechris

Moi je ne comprend vraiment pas grand chose à ce qu'ils disent à chaque fois je me plante de mots, comme Our il le prononce awers...

il y a 4 ans

Sara_dz

J'ai même pas compris quand elle a dit horse elle le prononce fosre..??

il y a 1 an

ange.k

ta vraiment raison

il y a 4 ans

Luna_110

T' a affirmer sur ce point , j' ai ps compris sa manque d'articulation dit par moi et ma mère.

il y a 1 an

pauliiine91

ouai moi aussi je me trompe toujours langlais est vraiment dure à apprendre pour les français

il y a 4 ans

ElsaOfficial

Horse il le prononce "purse" mais...wtf?

il y a 4 ans

FlavienDum

T a pas l oreille c est tout! Rien ne remplacera une immmersion totale! Et la tu pourras dire que tu ne comprend rien!!!

il y a 2 ans

SalimMebro

Horse jentend fourse

il y a 3 ans

FionaParichad

Pourquoi pas drinking?

il y a 3 ans

Ilyasodesk

parce que le verbe drink se conjugue au présent

il y a 1 an

audreyloiz

Ce que je ne comprend pas c'est que ca fait 10 ans qie je fais de l'anglais et j'ai un niveau B2 et ils n'arrivent pas a comprendre "Our horse". De plus, cet appli fait pleins de fautes grammaticale...

il y a 2 ans

maude1026

Nous ne devrions pas être pénaliser par les erreurs alphabétique

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Des erreurs alphabétiques?

il y a 4 ans

frutal0731

Pourquoi mon micro est coupe je voulais mentrainer a parler . Mariah carey sous la douche nest pas un entrai.ement performant HELP

il y a 4 ans

Julie158349

Ce n'est pas dur a comprend, dans l'anglais vous avez beaucoup d'accent par rapport ou il est parlé mais aussi par qui il est parlé.

il y a 2 ans

lego_220

sa soul

il y a 2 ans

dianapereira33

je suis desoler mais la j ai plus de cœur donc faut m aider merci ¨¨¨¨¨¨

il y a 1 an

loane183121

Si vous ne comprenez pas c pcq vous savez meme pas l'accent anglais un pont c tt !!!

il y a 1 an

betty140237

J ai mis le lait au lieu du lait. "Refuse"

il y a 9 mois

Lindaj03

Il pronoce tres mal leur mot car il on un accent et c'est tres chiant

il y a 8 mois

MartineGri5

J'ai du mal à comprendre

il y a 6 mois

EddyChande

C quoi ce delire!

il y a 5 mois

Gayraud90731

Il n'y a que les poulains et pouliches qui boivent du lait

il y a 2 mois

vincent548

Pfouu on comprend pas trop bien ce qui est dit

il y a 4 ans

Anmone9

pourquoi un s au verbe drink? ce n'est pourtant pas la 3 ème personne du singulier?

il y a 4 ans

IIKEY

bien sûr que si, c'est comme si tu disais "il boit du lait" donc il y a un S

il y a 4 ans