"Our horse drinks milk."

Traduction :Notre cheval boit du lait.

December 26, 2013

31 commentaires


IIKEY

moi j'en connais pas beaucoup de chevaux qui boivent du lait XD

June 11, 2014

lanatanguy

C'est vrai, moi non plus

March 27, 2016

audreyloiz

Ce que je ne comprend pas c'est que ca fait 10 ans qie je fais de l'anglais et j'ai un niveau B2 et ils n'arrivent pas a comprendre "Our horse". De plus, cet appli fait pleins de fautes grammaticale...

April 24, 2016

MaximeLavo1

Facile!

March 17, 2014

Cheezx

Inutile de dire "Facile"

March 28, 2019

ElsaOfficial

Horse il le prononce "purse" mais...wtf?

July 27, 2014

SalimMebro

Horse jentend fourse

October 6, 2014

FlavienDum

T a pas l oreille c est tout! Rien ne remplacera une immmersion totale! Et la tu pourras dire que tu ne comprend rien!!!

September 28, 2015

Jasminechris

Moi je ne comprend vraiment pas grand chose à ce qu'ils disent à chaque fois je me plante de mots, comme Our il le prononce awers...

March 18, 2014

ange.k

ta vraiment raison

May 18, 2014

Luna_110

T' a affirmer sur ce point , j' ai ps compris sa manque d'articulation dit par moi et ma mère.

January 20, 2017

Sara_dz

J'ai même pas compris quand elle a dit horse elle le prononce fosre..??

July 7, 2017

pauliiine91

ouai moi aussi je me trompe toujours langlais est vraiment dure à apprendre pour les français

August 12, 2014

maude1026

Nous ne devrions pas être pénaliser par les erreurs alphabétique

April 3, 2014

PERCE_NEIGE

Des erreurs alphabétiques?

May 10, 2014

frutal0731

Pourquoi mon micro est coupe je voulais mentrainer a parler . Mariah carey sous la douche nest pas un entrai.ement performant HELP

July 28, 2014

FionaParichad

Pourquoi pas drinking?

October 11, 2014

Ilyasodesk

parce que le verbe drink se conjugue au présent

September 23, 2016

Julie158349

Ce n'est pas dur a comprend, dans l'anglais vous avez beaucoup d'accent par rapport ou il est parlé mais aussi par qui il est parlé.

December 2, 2015

lego_220

sa soul

April 15, 2016

dianapereira33

je suis desoler mais la j ai plus de cœur donc faut m aider merci ¨¨¨¨¨¨

October 18, 2016

loane183121

Si vous ne comprenez pas c pcq vous savez meme pas l'accent anglais un pont c tt !!!

July 31, 2017

betty140237

J ai mis le lait au lieu du lait. "Refuse"

November 9, 2017

Lindaj03

Il pronoce tres mal leur mot car il on un accent et c'est tres chiant

November 23, 2017

MartineGri5

J'ai du mal à comprendre

February 13, 2018

EddyChande

C quoi ce delire!

February 18, 2018

Gayraud90731

Il n'y a que les poulains et pouliches qui boivent du lait

June 7, 2018

vincent548

Pfouu on comprend pas trop bien ce qui est dit

April 14, 2014

Anmone9

pourquoi un s au verbe drink? ce n'est pourtant pas la 3 ème personne du singulier?

August 5, 2014

IIKEY

bien sûr que si, c'est comme si tu disais "il boit du lait" donc il y a un S

August 5, 2014

asma429827

They drink milk!

November 7, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.