"C'est assez ferme."

Traduction :Das ist ziemlich fest.

February 20, 2016

6 commentaires


jesada.t

"eher" ne marche pas ici?

April 4, 2016

Zoharion

C'est un vrai sujet, pour lequel j'ai toujours beaucoup de mal. La tendance générale est que ziemlich est utilisé en principe comme adverbe (assez, plutôt) et eher comme comparatif (plutôt que) mais il y a des cas où c'est l'inverse !

Voilà une discussion anglophone qui en parle justement :

comment/12556

Sinon articles wiki :

https://en.m.wiktionary.org/wiki/ziemlich

https://en.m.wiktionary.org/wiki/eher

April 8, 2016

jesada.t

Alors, pour l'instant, je vais les utiliser comme ça. Merci, Zoharion.

April 8, 2016

baptiste.br

L'adjectif "hart" fonctionne ici aussi

February 20, 2016

BernardCar6

autre possibilité : das ist fest genug

March 28, 2017

Langmut

Tu l'as signalé?

March 28, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.