1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Die Frau isst Äpfel."

"Die Frau isst Äpfel."

Traduction :La femme mange des pommes.

February 20, 2016

7 messages


flixlecat

c'est quoi pomme au singulier


Geomethrie

der Apfel - masculin, nominatif, singulier; die Äpfel - nominatif, pluriel;
den Apfel - nomunaitif, pluriel; die Äpfel - nominatif, pluriel;
La femme mange des pommes. - Die Frau isst Äpfel. C'est juste.


LolaTh1

Quelle est la différence entre les pommes et des pommes ?


Ralph561243

Les pommes : die Äpfel. Des pommes : Äpfel.


X3pCbTLt

je n'ai pas les "umlauts" sur mon clavier...y a-t-il une solution?


shana9205

bonjour comment différentier les pommes et une pomme (en allemand)

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.