1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Santa likes cookies."

"Santa likes cookies."

Traduction :Le Père Noël aime les petits gâteaux.

December 26, 2013

13 commentaires

Trié par : post populaire

matthieu_dn45

Alors au risque de vous choquer les cookies existent en France !!!

December 11, 2014

N2o_Frag

Pour ceux qui se demanderaient : Santa Klaus = Saint Nicolas = Le père Noël = Father Christmas... etc. Dans certains pays/régions les deux personnage ne font qu'un! Cependant, dans le nord de la France, comme en Belgique ou aux Pays-Bas, nous faitons une fois St-Nicolas le 6 Décembre et le père Noël le 25! Ce sont donc deux personnage bien distincs! St-Nicolas étant habillé à la façon des prêtres et curés et le Père-Noël ressemblant plus à celui de Coca-Cola! Oui je sais c'est bizarre ne cherchez pas plus loins ^^

December 27, 2014

Miss_18

juste euh... cookies ça veut aussi dire "jolies filles" alors pourquoi ça marche pas mdrr

December 21, 2015

French_Bunny

Exact. Le Père Noël aime les jolies filles est refusé. cookies veut vraiment dire jolies filles ?

December 28, 2015

Miss_18

oui :)

December 29, 2015

The.Punisher

Je l'ai aussi écrit lol. Ça devrait marcher ;)

January 2, 2016

Zbooded

On dit aussi "cookies" en France

December 29, 2014

Sitesurf

On dit des quantités de mots anglais en France, c'est tout à fait vrai, mais ici, il vaut mieux traduire l'anglais en français quand une bonne traduction existe: cookies = des biscuits

December 29, 2014

EmileGagnon1

moi aussi

December 12, 2015

Bartel13

Expliquez moi l'utilisation de "Like" / Aime ou aime bien . Et "love" Merci

December 17, 2016

Sitesurf

En français, le verbe aimer a plusieurs interprétation selon l'objet aimé:

  • j'aime les chiens/le chocolat = I like dogs/chocolate : aimer + une chose = to like
  • j'aime mon mari/ma copine/mon enfant... = I love my hustand/my girlfriend/my child...: aimer + un être humain (et parfois les animaux families) = to love : c'est de l'amour
  • j'aime (bien) nager = I like to swim / I love swimming / I enjoy swimming : aimer faire quelque chose
  • j'aime bien mes collègues, ma tortue, les éléphants, les roses... = I like my colleagues, my turtle, elephants, roses...: aimer bien = to like

En changeant de verbe :

  • j'adore les chiens/le chocolat = I love dogs/chocolate : aimer de manière excessive ou emphatique
  • j'adore nager = I love to swim/swimming :
December 19, 2016

DaelsYvan

Le traducteur devrait se remettre en question. Il refuse cookies et demande cakes, alors que dans la phrase suivante qui est proposée il utilise cookies.Manque de cohérence !

July 12, 2017

Sitesurf

Il y a tout une équipe qui crée les phrases et les traduit, dont 2 francophones, 1 Anglais et 2 Américains. Les erreurs ou oublis ne sont pas impossibles, mais depuis 4 ans, les phrases ont été vues et revues et il ne manque probablement pas grand-chose.

Il arrive aussi parfois que l'ordinateur-correcteur se prenne un peu les pieds dans le tapis et que ses réponses soient à côté de la plaque.

En l'occurrence, "cookies" est aussi accepté en traduction de "cookies", et il y avait peut-être un autre problème dans votre réponse, selon l'exercice qui vous était proposé.

July 13, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.