"Santa likes cookies."

Traduction :Le Père Noël aime les petits gâteaux.

il y a 4 ans

12 commentaires


matthieu_dn45

Alors au risque de vous choquer les cookies existent en France !!!

il y a 3 ans

N2o_Frag

Pour ceux qui se demanderaient : Santa Klaus = Saint Nicolas = Le père Noël = Father Christmas... etc. Dans certains pays/régions les deux personnage ne font qu'un! Cependant, dans le nord de la France, comme en Belgique ou aux Pays-Bas, nous faitons une fois St-Nicolas le 6 Décembre et le père Noël le 25! Ce sont donc deux personnage bien distincs! St-Nicolas étant habillé à la façon des prêtres et curés et le Père-Noël ressemblant plus à celui de Coca-Cola! Oui je sais c'est bizarre ne cherchez pas plus loins ^^

il y a 3 ans

Miss_18

juste euh... cookies ça veut aussi dire "jolies filles" alors pourquoi ça marche pas mdrr

il y a 2 ans

French_Bunny
French_Bunny

Exact. Le Père Noël aime les jolies filles est refusé. cookies veut vraiment dire jolies filles ?

il y a 2 ans

Miss_18

oui :)

il y a 2 ans

The.Punisher

Je l'ai aussi écrit lol. Ça devrait marcher ;)

il y a 2 ans

Zbooded

On dit aussi "cookies" en France

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

On dit des quantités de mots anglais en France, c'est tout à fait vrai, mais ici, il vaut mieux traduire l'anglais en français quand une bonne traduction existe: cookies = des biscuits

il y a 3 ans

Bartel13

Expliquez moi l'utilisation de "Like" / Aime ou aime bien . Et "love" Merci

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

En français, le verbe aimer a plusieurs interprétation selon l'objet aimé:

  • j'aime les chiens/le chocolat = I like dogs/chocolate : aimer + une chose = to like
  • j'aime mon mari/ma copine/mon enfant... = I love my hustand/my girlfriend/my child...: aimer + un être humain (et parfois les animaux families) = to love : c'est de l'amour
  • j'aime (bien) nager = I like to swim / I love swimming / I enjoy swimming : aimer faire quelque chose
  • j'aime bien mes collègues, ma tortue, les éléphants, les roses... = I like my colleagues, my turtle, elephants, roses...: aimer bien = to like

En changeant de verbe :

  • j'adore les chiens/le chocolat = I love dogs/chocolate : aimer de manière excessive ou emphatique
  • j'adore nager = I love to swim/swimming :
il y a 1 an

DaelsYvan
DaelsYvan

Le traducteur devrait se remettre en question. Il refuse cookies et demande cakes, alors que dans la phrase suivante qui est proposée il utilise cookies.Manque de cohérence !

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Il y a tout une équipe qui crée les phrases et les traduit, dont 2 francophones, 1 Anglais et 2 Américains. Les erreurs ou oublis ne sont pas impossibles, mais depuis 4 ans, les phrases ont été vues et revues et il ne manque probablement pas grand-chose.

Il arrive aussi parfois que l'ordinateur-correcteur se prenne un peu les pieds dans le tapis et que ses réponses soient à côté de la plaque.

En l'occurrence, "cookies" est aussi accepté en traduction de "cookies", et il y avait peut-être un autre problème dans votre réponse, selon l'exercice qui vous était proposé.

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.