"We speak, he listens."

Traduction :Nous parlons, il écoute.

il y a 5 ans

28 commentaires


Evango61

Comment on dit entendre en anglais !

il y a 3 ans

Sitesurf
Mod

to hear.

N'avez-vous pas trouvé de dictionnaire en ligne ?

il y a 3 ans

Evango61

Non j'ai pas trouvé

il y a 3 ans

Sitesurf
Mod

ApollineTh

Listen

il y a 3 ans

JLsYyv

Listen = ecouter Hear = entendre

il y a 3 ans

Odillard7

non c'est to hear

il y a 1 an

Sitesurf
Mod

écouter, c'est "to listen to"

entendre, c'est "to hear"

Ce ne sont des synonymes ni en anglais, ni en français.

il y a 1 an

Odillard7

to hear Regarder sur google traduction

il y a 1 an

Sitesurf
Mod

Google traduction n'est pas fiable, sinon vous n'auriez pas besoin de cours !

il y a 1 an

Odillard7

Ok mais un peu fiable comme même

il y a 1 an

Mathieu555406

listen

il y a 1 an

Julia982584

Heard

il y a 1 an

slimso1

But in other translations you have used "listen"="entendre" instead of "écouter"(traduire c'est trahïr ! Peut-être ).

il y a 3 ans

Sitesurf
Mod

Non, je ne crois pas. Si vous trouvez un exemple où "listen to" et "entendre" sont acceptés comme traductions correctes l'un de l'autre, signalez-le et je le corrigerai.

il y a 3 ans

zaydoune

Nous parlons, il entend : c'est juste Nous parlons, il écoute : aussi juste

il y a 5 ans

Sitesurf
Mod

Non, écouter/listen et entendre/hear sont deux notions différentes: écouter/listen est volontaire, entendre/hear ne l'est pas.

il y a 5 ans

tu.8zPhLD72zzoZN

Quand on écoute, on entend aussi; mais quand on entend, ça ne veut pas nécessairement dire qu'on écoute. "When we listen, we also hear; but when we hear, that does not necessarily mean that we listen."

il y a 4 ans

RmiVignal

Juste parce que j ai mis "et" au lieu de la virgule il me compte faux

il y a 2 mois

manu23547

pourquoi ca ne marche pas"nous parlons il nous écoute"

il y a 2 ans

Sitesurf
Mod

Vous avez ajouté "nous" devant écoute, qui n'était pas exprimé dans la phrase anglaise.

il nous écoute = he listens to us

il y a 2 ans

My-lanAliceP.

et tu as oublié ta virgule

il y a 2 ans

My-lanAliceP.

pourquoi il faut mettre un<< t >>à listen ou listens on l'entend même pas

il y a 2 ans

Sitesurf
Mod

En français il y a des tas de lettres qui ne se prononcent pas. En anglais, c'est plus rare. Vous en avez un exemple ici où "listens" se prononce "lissens". En revanche le -s à la fin doit être prononcé.

il y a 2 ans

Godonier1

je comprend pas ! J'ai écrit : elle ça me met faut juste pour il ! ses normal ? répondez moi :(

il y a 2 ans

Sitesurf
Mod

Je ne comprends pas... ça me met faux... c'est normal

"il" et "elle" sont assez différents pour qu'on ne les confonde pas. En anglais, "he" et "she" se ressemblent un peu plus, mais la différence est la même.

il y a 2 ans

Xavier50065

lthe microphone have bog

il y a 1 an

NathalieDE107350

c simple l'anglais faut juste dire i dont speak english i speaking french

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.