"Das Salz"

Traduction :Le sel

February 20, 2016

5 commentaires


TheLicornenoire

Comment savoir dans quel cas il faut die, das ou der? Est ce par rapport au genre comme en français ?

September 1, 2018

laureguillerm

j'ai mis du sel :'(

February 20, 2016

aucunLien

"du sel" serait en allemand le plus souvent "Salz" sans article :)

  • Je prends du sel = Ich nehme Salz

  • Je prends le sel = Ich nehme das Salz

(et "le sel en général" est aussi "Salz" sans article: J'aime le sel = Ich mag Salz)

February 21, 2016

laureguillerm

merci :)

February 21, 2016

knodlseder

On entend das eis

October 13, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.