1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Rimani con noi, abbiamo un l…

"Rimani con noi, abbiamo un letto per te!"

Traduction :Reste avec nous, nous avons un lit pour toi !

February 20, 2016

5 messages


calypso.i

Comment savoir si Rimani peut être traduit par "Reste" ( impératif) ou "Tu restes" (présent)


OcciTania

il s'agit d'une phrase exclamative ----> impératif


RobertoDeToni

Mais des fois c'est conjugué à la deuxième personne du singulier?


indianabird

A l'audio il y a une erreur. Il dit "ter" au lieu de "per" !!


AlainV9

Aucune logique sur le s du verbe conjugué. Certaines fois avec d'autres sans. Je m'y perd.

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.