Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Pourquoi n'essayons-nous pas ?"

Traduction :Perché non proviamo?

il y a 2 ans

6 commentaires


alexandre586370

Est-ce que l'on ne pourrait pas dire : Perché noi non proviamo?

il y a 2 ans

Gestobsen

Même question, je ne comprends pas l'erreur. À moins qu'il ne faille pas mettre le pronom personnel dans les questions ?

il y a 2 ans

ChloeDONIN

perché non ci proviamo? pourquoi ça ne va pas?

il y a 2 ans

FlavioMasc
FlavioMasc
Mod

En effet, ça va.

il y a 2 ans

romainh95

"Perché non tentiamo" n'est pas une réponse acceptée. Je pense pourtant que c'est une traduction possible. Qu'en pensez-vous ?

il y a 1 an

Joshua_Ludwig

"asseggiare", "tentare" et "provare" ont la même signification. N'est-ce pas?

il y a 1 an