"Thanks, bye"

Traduction :Merci, au revoir

December 26, 2013

25 commentaires


megakevin0

Je ne comprend pas quelque chose. On dit "thank" ou "thanks" avec le s ?

March 5, 2014

Sitesurf

"thank" est le verbe: I thank, you thank, he/she thanks...

"thanks" sans he/she devant est un nom = remerciements

March 6, 2014

KenanJSP

Thanks avec la troisieme personne du singulier

October 23, 2014

josiane-marie

On dit thanks avec le s ou thank you

October 30, 2014

aguens973

C'est quand même marqué bye donc où est l'amalgame de comprendre pay...

February 3, 2014

Sitesurf

Question d'orthographe: "buy" comparé à "bye"

February 3, 2014

hinata-naruto3

oui

March 16, 2014

chouppy

Bay c aurevoir don c pa la meme chose que buy

June 19, 2014

ElisabethS836891

Pas "bay" mais "bye" ;)

June 30, 2014

Au.K.M

bye c'est au revoir et buy c'est acheter

August 17, 2014

chouppy

Si ce naurai pas existe jaurai eu0 a mon evaluation

June 19, 2014

noresyben

I'm not saying ciao

April 13, 2014

noresyben

Ciao est un mot italien ! Adieu et au revoir c'est plus juste a utilisé

April 13, 2014

chouppy

Ouai

June 19, 2014

antoine363

J'ai marqué by s'en "e" Je suis doué moi -_-

August 7, 2014

lilianePerrenoud

désolée "ciao" n'est pas un mot français pourquoi pas "adieu"?

February 22, 2014

PERCE_NEIGE

parce que "adieu" serait "farewell", et que "adieu" est définitif (en français moderne), pour "bye" tu vas revoir la personne.

March 14, 2014

chouppy

Oui

June 19, 2014

jaquiemorel

C est simple aucun cmmentaire

January 18, 2015

mariestella82

je n'attend pas le son faute à la prononciation

August 10, 2014

anoush1

il ne faut pas oublier l'espace entre au revoir

September 10, 2014

walid.djelloudi

bye ?

October 30, 2014

AstridHofferson2

bye = au revoir

November 17, 2014

josiane-marie

Thanks

October 30, 2014

AstridHofferson2

you're welcome!!

January 23, 2015
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.