"Tu bois."

Traduction :Du trinkst.

February 21, 2016

9 commentaires


Mohbigg

Cest quoi la difference entre trinkst et trinke


AntoshkAru

C'est très différent: trinkst est utilisé pour le deuxieme personne du singulier (Du) quand a trinke, il est utilisé uniquement pour la première personne du singulier (ich). C'est comme si vous me disiez: "Quelle est la différence entre (je) bois et (il) boit?"


Geomethrie

je bois - ich trinke;
tu bois - du trinkst;
il, elle boit - er, sie trinkt;
nous buvons - wir trinken;
vous buvez - ihr trinkt; Sie trinken (pol.)
ils, elles boivent - sie trinken


AnthonyBek1

Ich trinke Du trinkst Er/sie/es t..


A_Roberge

c est dur apprendre l allemand


AntoshkAru

Je vois que pour vous, même l'apprentissage du français a été difficile... -- "C'est dur d'apprendre l'allemand." Vous avez oubliez: -- La majuscule en début de phrase. -- L'apostrophe (') entre "c" et "est" qui est obligatoire. -- Le "d" avant "apprendre" qui donne du sens a la phrase. -- L'apostrophe (') entre "d" (qui lui aussi, est inexistant pour vous) et "apprendre". -- L'apostrophe (') entre "l" et "allemand" -- Le point a la fin de votre phrase. On peut également dire: "C'est dur, apprendre l'allemand." Bon courage.


Alienitz

Votre français n'est pas parfait non plus. On dit "vous avez oublié" et non "vous avez oubliez" car c'est un participe passé. Vous avez également oublié des accents sur des "a" qui, comme vous dites, donnent un sens à la phrase. En effet, on dit "à la phrase" et non "a la phrase". Il en est de même pour "a la fin" où il aurait été mieux d'écrire "à la fin". Peut-être que revoir vos cours de primaires ne vous ferait pas de mal avant de commencer l'allemand...

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.