"Tu bois."

Traduction :Du trinkst.

February 21, 2016

5 messages


Mohbigg

Cest quoi la difference entre trinkst et trinke


AntoshkAru

C'est très différent: trinkst est utilisé pour le deuxieme personne du singulier (Du) quand a trinke, il est utilisé uniquement pour la première personne du singulier (ich). C'est comme si vous me disiez: "Quelle est la différence entre (je) bois et (il) boit?"


Geomethrie

je bois - ich trinke;
tu bois - du trinkst;
il, elle boit - er, sie trinkt;
nous buvons - wir trinken;
vous buvez - ihr trinkt; Sie trinken (pol.)
ils, elles boivent - sie trinken


AnthonyBek1

Ich trinke Du trinkst Er/sie/es t..

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.