Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"In the woods there are large trees."

Traduction :Dans les bois, il y a de grands arbres.

0
il y a 4 ans

18 commentaires


LIAZIDIMIN

Je ne suis pas française et je dis toujours "de belles fleurs"parce que nous avons appris le français des livres (dit: "standard") que la France propage dans les pays francophones..mon problème à moi est que j'ai perdu un cœur en traduisant "large" par "gros" pourquoi est-ce faux?

1
Répondreil y a 4 ans

GCHOTEAU

Je pense que "gros" devrait être accepté. Certes, en Anglais, "gros" c'est plutôt "big". Et, en Français, un grand arbre, c'est plutôt un arbre de grande taille et un gros arbre un arbre qui a un gros tronc. Cela dit, les grands arbres ont souvent de gros troncs et les gros arbres sont souvent grands. Par ailleurs, vous avez parfaitement raison de dire "de belles fleurs" car c'est du bon Français... Tant pis pour ceux qui ne sont pas assez rigoureux.

3
Répondreil y a 4 ans

LIAZIDIMIN

Merci pour les explications..vous avez raison, "gros" ou "grands"qu'importe? il ne s'agit que d'arbres.

0
Répondreil y a 4 ans

GCHOTEAU

You are welcome

0
Répondreil y a 4 ans

PetitNoel

je serais curieux de connaitre la différence entre de grands arbres et des grands arbres ... merci.

0
Répondreil y a 4 ans

GCHOTEAU

En Français, on dit : "Les feuilles des grands arbres" et on dit "Dans les bois, il y a de grands arbres". Vous pouvez dire "il y a des grands arbres" mais ce n'est pas du très bon français.

2
Répondreil y a 4 ans

Etoundi1

pourquoi "In the wood" est faux ? la forêt c'est singulier non ?

0
Répondreil y a 4 ans

GCHOTEAU

C'est faux si on vous demande de traduire "dans les bois".... En outre : forêt = forest ---- bois = wood

0
Répondreil y a 4 ans

groslouloucheri

Effrayé par le ton des échanges j'en ai oublié de signaler que duo m' a refusé un il y a de grands arbres dans les bois parfaitement correct à mes yeux .

0
Répondreil y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Oui, mais vous savez pourquoi : vous avez changé l'ordre des mots sans nécessité absolue. Alors l'ordinateur vérificateur ne s'y retrouve plus !

0
Répondreil y a 4 ans

diego971

"Dans les forets, il y a de grands arbres" ne passe pas hors foret se traduit également "woods"????

0
Répondreil y a 3 ans

Marvel2016

en français, on peut dire aussi des grands arbres ,

0
Répondreil y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Non, ce n'est pas correct (et même si certains le disent).

L'article indéfini "des" devient "de" devant un adjectif.

0
Répondreil y a 2 ans

GaelleMaillot

Quelle faut il employer there is ou there are? Lorsque ce qui suit est au pluriel je suppose ? Mais c'est parfois un peu confus..

0
Répondreil y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Oui, en principe, "there is" est suivi d'un singulier et "there are" d'un pluriel. Toutefois, parfois de manière familière, vous pouvez trouver "there is a lion and a tiger" sans que cela soit considéré comme une faute.

0
Répondreil y a 2 ans