"Une souris et un éléphant"

Traduction :A mouse and an elephant

il y a 4 ans

36 commentaires


Mike11051998

An veut dire aussi un

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

On utilise "an" au lieu de "a" devant les mots commençant par une voyelle ou un H non-aspiré: an elephant, an honor

il y a 4 ans

youchaoutoupou

merci

il y a 4 ans

JArmy.Family

C'est plus clair pour moi - Mercii :))

il y a 4 ans

hafessa3

Merci

il y a 1 an

Jugurtak

Merci infiniment

il y a 4 ans

Annie-Clau3

Je ne vois pas ou est ma faute? A mouse and an elephant.......

il y a 4 ans

Roch231001

Veuillez m'excuser vous êtes anglaise?

il y a 11 mois

sirakeita

Je ne comprent .plus car j'ai bien trouver il prend .mes cœurs

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Peut-être aviez-vous fait une petite faute de frappe, ou ajouté sans le vouloir un signe que le système n'a pas reconnu ?

il y a 3 ans

claireamelie2004

Moi je trouve ça débile que quand on passe la souris sur la phrase et bien il nous donne les réponses!!!!! Vous vous ne trouver pas sa quand même un peut exagéré?Et on appelle sa un site pour APPRENDRE l'anglais!!!!!

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Au fur et à mesure, les indications seront moins évidentes, car beaucoup de mots ont des synonymes ou des sens différents selon le contexte, donc ne vous fiez pas trop aux "hints". Et vous avez raison, il vaut mieux faire l'effort de se rappeler les mots plutôt que de passer tout de suite à la phase "souffleur" !

il y a 3 ans

Duolingo211

Ta pas besoin de toujours regarder les reponses !! Quand tu trouve pas un mot tu refléchis et apres si tu trouve vraiment pas et bah tu regarde, ça permet de pas perdre des coeurs bettement --"

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

T'as pas besoin - tu ne trouves pas - tu regardes - bêtement

il y a 3 ans

Duolingo211

Tu veux me corriger ?! C'est tu n'as pas besoin Pk tu veux faire l'intello j'ecris comme j'ecris un point c'est tout

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Pour mémoire, ce cours et les forums sont aussi fréquentés par des personnes dont le français n'est pas la langue maternelle.

Il est donc nécessaire, pour qu'ils n'apprennent pas de bêtises, de respecter les règles de grammaire et d'orthographe que nous avons apprises dès notre enfance.

il y a 3 ans

Pierrette797701

J'aime beaucoup Sitesurf. Merci j'apprends le Français et l'Anglais

il y a 1 an

viomeltta

One mais an devant une voyelle

il y a 4 ans

Jeremy.Mekkaoui

"one" veut dire aussi un non?

il y a 3 ans

Johanne238997

Ridicule!... avec le microphone, j'étais en train de dire : a mouse and an elephant.....mais ils ont coupé avant que je termine la phrase et comme réponse bonne, ils ont donné : a mouse and 1 elephant. Je n'en reviens juste pas, avec le chiffre 1 en plus. Non mais, c'est quoi ça?... rien à voir avec la grammaire anglaise.

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Il y a des anomalies dans l'algorithme qui essaie de simplifier la vie des apprenants en autorisant le remplacement des nombres par des chiffres.

En anglais, tout va bien car l'article "a/an" et le chiffre "one" sont bien différents, mais en français et plusieurs autres langues, l'article "un" et le chiffre "un" sont semblables.

Donc, il faut juste ignorer ce bug qui est là depuis plusieurs mois et que les développeurs de Duolingo n'ont apparemment pas eu le temps de corriger.

il y a 1 an

Johanne238997

Oui, je comprend votre point de vue mais il est clair que dans cette phrase, on ne parle pas de quantité, mais plutôt d'articles indéfinis : une (a) souris, un (an) éléphant. Je pense qu'au contraire, en permettant une erreur aussi flagrante, c'est mettre en erreur les débutants en anglais.

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Je suis bien d'accord avec vous, mais ainsi que je vous le disais, cette bêtise n'a pas été corrigée à ce jour.

il y a 1 an

liline9741

Je voudrai la correction

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Remontez en haut de la page où elle apparaît en toutes lettres.

il y a 1 an

Blony1

Sourit s'ecrit en anglais mousse corrigez votre ortographe

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"Souris" s'écrit en anglais "mouse". Corrigez votre orthographe française et anglaise s'il vous plaît.

il y a 1 an

ellykabee

Pourquoi " a" devant ''mouse'' et ''an'' devant ''elephant'' alors que tout deux sont consideré comme un ''objet'' d'ou l'utilisation de ''an'' devant un animal ou un fruit ou un objet ..

il y a 10 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

C'est juste pour la prononciation, quelque soit le nom, pourvu qu'il commence par une voyelle:

  • an elephant, an hour

C'est l'équivalent de nos élisions: l'enfant et l'homme, et non "le enfant" et "le homme"

il y a 10 mois

driss987186

Fgh

il y a 7 mois

Arnomore

j'ai fais une faute en écrivant "a elephant" au lieu de "an elephant", mais j'ai quand même eu le point. Je pense que ça mériterait d'être sanctionné par une faute! idem sur la question d'avant ou j'avais écris spyder au lieu de spider

il y a 6 mois

hichem286880

Le problème chez moi c'est toujours j'ai confondu entre les articles définis et indéfinis quelqu'un de vos peux me donner une règle exact c'est-à-dire le = 1 = une = et la =

il y a 4 mois

annie119429

Bonne reponse et il me dit que ce n est pas exacte

il y a 1 mois

Arzelius

Je ne comprends pas pourquoi " One mouse and an elephant" n'est pas juste aussi ?

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

C'est juste une question de logique, soit vous utilisez "one" pour chaque animal, soit vous utilisez "a/an" mais il n'y a pas de raison de faire un mix.

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.