1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Red against blue"

"Red against blue"

Traduction :Rouge contre bleu

December 26, 2013

41 messages


RjeanGendron

La madame est parfois difficile à comprendre surtout pour un débutant, Dans cette dernière traduction : Red against blue:


ChristianR32353

"Madame" est un titre ou quand on s'adresse à une femme ou dans une adresse postale. Le nom avec déterminant, c'est "la dame".


jgosselin200

J ai mi le rouge contre LE bleu pi il a mi faux....?


Sitesurf

Il s'agit des adjectifs de couleurs "rouge" et "bleu" et non les noms "le rouge" et "le bleu".

J'ai mis ... et puis il a mis faux - Le participe passé du verbe "mettre" est "mis". "Mi" est une note de musique.


Ma3PNm

Le son "blue" est mauvais car trop décomposé


Duchne5

Rouge sur bleu me parait bien plus correct pour la traduction française.On dit "ton sur ton",ce qui revient au même ,ce qui est "sur" étant forcément "contre"...A moins qu'il s'agisse des couleurs des maillots de deux équipes sportives!


J2hqUsHZ

Merci encore à Sitesurf pour les commentaires et explications . Il y en a certains, je cite par exemple Osiline qui aurait gagné à être moins virulent ! Quel orgueil mal placé quand on veut apprendre.... désolée je n'ai pas pu m'empêcher de laisser ce message."marre, méchamment, " pour moi le "pardonne-moi" est de trop à la fin....


Jean-Dani

Pour red, la chouette prononce wad et pour blue, elle prononce quelque chose comme toyeur.


ChristianR32353

La voix féminine ci-dessus prononce correctement, avec, bien sûr, son accent américain.


tberlazina

Rouge contre bleu.


MAKHASakina

j'ai mis un "u" dans le mot against d'ailleurs pourquoi ne peut on pas mettre de "u" après le "g"


Sitesurf

Devant un A, en anglais comme en français, pas besoin d'ajouter un U pour que le G se prononce "Gue".


MAKHASakina

merci pour l'info Sitesurf


Pedro599123

Et en foot ( soccer) ça devient Reds versus (VS) Blues : Liverpool contre Chelsea.


TheKlawTigre

L' icône "tortue" ne marche pas..."C'est horrible !!!"


GsJ4CeA6

je n'ai pas compris ce quelle dit j'ai mis au pif What against do you comme j'ai entendu !!!!


GsJ4CeA6

je ne comprends toujours pas j'ai mis the againsts do you ! rien à voir..... et en écoutant au ralenti. En normal, ce n'est même pas la peine d'y penser.


ChristianR32353

Pardonnez mon inculture, Cyriaque44770, mais je ne vois pas ce que vous voulez dire!


NELLYMiane

impossible de reconnaitre "blue"


ChristianR32353

Où serait-il impossible de reconnaître "blue"? En ce qui concerne la prononciation de l'homme ci-dessus, c'est o.k.


Jeannine34723

Difficile à comprendre.


Jeannine34723

Je ne peux pas comprendre ce qu'il dit.


Jeannine34723

S'il parlait plus lentement, je pourrais mieux comprendre.


Marguerite930585

impossible à comprendre


Jeannine34723

Incompréhensible .....


Cyriaque44770

Bloods against Crips


InesSaadao

Traduction :Rouge contre bleu


fabienne274949

Impossible d entendre le mot " blue"...


BriereRola

Difficile à comprendre


cricri185511

La prononciation du bleu est incompréhensible par la dame.


PieroDenar

il m'a fallu écouter au ralenti... j'entendais " red against poon ".....

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.