Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I drink."

Traduction :Je bois.

il y a 4 ans

5 commentaires


charlesc02

Il boit

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

"I drink." est "Je bois. "

"Il boit." est "He drinks."

il y a 4 ans

Kerael
Kerael

Le plus dur c'est son écriture particulière (drink, drank, drunk). Enfin il me semble

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Drink = présent. Je bois = I drink. J'ai bu = I drank. L'eau a été bue par le chien= The water was drunk by the dog.

Oui, il te font apprendre "drink, drank, drunk" à l'école, comme ça on sait tout de suite comment écrire ce verbe.

il y a 4 ans

BoumzoughL

Hello haw are you

il y a 2 mois

Discussions liées