Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le donne hanno cinture sulle gonne."

Traduction :Les femmes ont des ceintures sur les jupes.

il y a 2 ans

7 commentaires


arthy12
arthy12

Les femmes ont des ceintures sur LEURS jupes

il y a 2 ans

grisette17

Je suis du même avis: sur les jupes n'est pas approprié.

il y a 3 mois

CarineG.

En français on dirait plutôt "les femmes ont une ceinture sur leur jupe"

il y a 2 ans

JimTheFrench

Les femmes ont des ceintures sur leur jupe, pas forcement de pluriel donc

il y a 2 ans

Eniavlys
Eniavlys

Si, pluriel quand même. S'il y a plusieurs femmes il y a plusieurs jupes (à moins qu'elles rentrent à plusieurs dans la même jupe !!!)

il y a 5 mois

DT6aji

Oui, en français le singulier est tout à fait correct lorsque chaque personne ne possède qu'un objet. Chaque femme n'ayant qu'une jupe, "leur jupe" devrait être accepté aussi bien que "leurs jupes".

il y a 1 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

" Les femmes ont des ceintures sur leurs jupes " , devrait 'être la bonne traduction Duo , rien que pour la cohérence .

il y a 1 mois