Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ils ont des jupes."

Traduction :They have skirts.

il y a 4 ans

5 commentaires


CamilleT.1

Vous auriez une appli a me conseiller pour faire la difference entre tous les temps du passé en anglais svp?

il y a 4 ans

Jack-frost-2.0

(They have skirts.)=(Ils ont des jupes.)

(they)=(ils/elle) pronom personnel sujet pour les êtres et les choses ou animal.

https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-27632.php

comment/26556242

(have)=(ont) verbe avoir au simple présent (anglais) et (l'indicatif présent en français)

https://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/avoir.html

http://conjugueur.reverso.net/conjugaison-anglais-verbe-have.html

https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-1/exercice-anglais-85.php

comment/26513731

Le (s) du mot (skirts) oblige le (des) qui est déterminant indéfini avant le nom en français.

https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-11349.php

https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-107557.php

(skirts)=(jupes) nom au pluriel

Au plaisir. :)

il y a 5 mois

beatriceth12

j'ai marqué they have of skirts et l'on me réponds non got ???QUI PEUX ME DONNER UNE EXPLICATION ,,please

il y a 4 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Tout d'abord, l'article indéfini "des" n'existe pas en anglais. Donc, quand vous devez donner le pluriel de "une jupe", vous devez utiliser "skirts" tout court, pas d'article.

Ensuite, l'ordinateur-correcteur qui compare ce que vous avez soumis avec la liste des réponses correctes et acceptables s'arrête au premier signe du premier mot faux. Ici, il s'est arrêté devant "of".

Le souci est que, pour remplacer "of" il n'avait pas besoin de chercher dans les traductions celle qui avait un autre mot à la place de "of". Mais il l'a fait quand même (ce n'est pas un prof, c'est une machine).

Il a trouvé "you have got skirts", qui a en effet un mot de plus que la meilleure traduction, et qui est une version britannique assez usuelle qui figure dans les bonnes réponses.

Dans ce cas, "got" est le participe passé de "to get", qui renforce juste le verbe "to have".

il y a 4 mois