Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The horse drinks water."

Traduction :Le cheval boit de l'eau.

il y a 4 ans

27 commentaires


mc.marccolin

Incomprehensible horse

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Oui, on dirait qu'elle dit "worse"

il y a 4 ans

EstEmma

c'est vrai

il y a 4 ans

AuroraTimes_

vous savez pas lire ?

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Certaines phrases sont proposées en dictée seule, sans support écrit.

il y a 1 an

OlivierSch1

Oui je pensais même qu'elle parlait d'un loup (wolf)...

il y a 4 ans

Bryan7

moi j'avais cru entendre "birds" -_-'

il y a 4 ans

yannickbabundle

C'est pas possible. Ils m ont colé faux parce que j'ai écris "le cheval boit l'eau" à la place " le cheval boit de l'eau "

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Je suppose qu'entre temps vous avez saisi la différence en français.

En anglais, les articles sont moins fréquents qu'en français et il faut comprendre comment ils fonctionnent:

Quand un nom indénombrable comme "water" est tout seul, selon le sens de la phrase, vous le traduirez différemment en français:

  • water is essential to life = l'eau (en général) est essentielle à la vie (en général)
  • the horse drinks water = le cheval boit de l'eau (une quantité indéterminée).

En revanche, quand un nom anglais utilise l'article défini "the", la traduction française aura obligatoirement "le, la, l' ou les":

  • the horse drinks the water I give it = le cheval boit l'eau que je lui donne : pas n'importe quelle eau, pas une certaine quantité, mais spécifiquement celle que je lui donne.
il y a 3 ans

HamiDSarao

Merci bcq Sitesurf pour ces explication.

il y a 3 ans

saiens

Merci pour l'explication :D Même si je connaissais la règle en général, une petite révision fait du bien (surtout quand c'est bien expliqué ;)

il y a 3 ans

zahza.gebo

Faudrais quelle parle mieu

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Il faudrait qu'elle parle mieux

il y a 4 ans

dbriere

"horse" est vraiment incompréhensible... je n'aurais jamais deviné

il y a 4 ans

fleur130

comment on dit les chevaux merci de me répondre :))

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

the horses

il y a 3 ans

fleur130

merci sitesurf

il y a 3 ans

3500600

la madame qui parle a une voir incompréhensible, pouvez-vous remédier à cette situation svp ?

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Non, malheureusement, à court terme, on ne peut pas.

il y a 2 ans

flathes

j'ai mis le cheval bois de l'au et il ma mis faux

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

à la 3e personne du singulier, "le cheval boit"

et "de l'eau" s'écrit avec un E devant AU.

il y a 2 ans

Hlose488710

Il suffit de bien ecoute Il faut réfléchir

il y a 5 mois

FannyDuper

Mais de toute fasson C marquer;-)

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Certains d'entre nous ont eu cette phrase en dictée, sans texte.

il y a 4 ans