"They eat an orange."

Traduction :Ils mangent une orange.

December 26, 2013

13 commentaires


Emilie83700

Bah si c'est ils puisque "they" c'est la troisième personne du pluriel en anglais et en français c'est "elles" et "ils" les troisièmes personnes du pluriel.

February 8, 2014

Stefan57440

ok mais comment etre sur de l'article "an" ?

July 20, 2014

Jackie-dd
  • On doit mettre "an" devant un mot qui commence par un son de voyelle (et non obligatoirement par une voyelle). On dit "an orange", "an elephant", "an elegant person"...

  • mais, même si les mots suivants commencent bien par une voyelle, ils doivent être précédé de "a" et non de "an" : a yacht, a university, a yellow shirt ...

  • et certains mots (rares) qui commencent par un "h" (celui-ci ne se prononçant pas) et alors que le "h" est une consonne, doivent être précédés de "an" et non de "a" : "an hour", "an honest man"...

October 9, 2014

loulounatsukira

Ce n'est pas très logique comme phrase...mais bon passons !

March 31, 2014

anya07543k

Il faut accepter l' anglais c pas comme le francais

December 15, 2015

Jeanne87611

Je sais

July 7, 2017

Aminemoujdi

Pour quoi c'est une et pas un(au anglais)

September 23, 2016

Jackie-dd

En anglais l'article indéfini ("a" ou "an") n'a pas de genre. Pour savoir quand on doit employer "a" ou "an", vous pouvez lire les explications qui ont déjà été données sur cette page de discussion.

September 26, 2016

eragon83

Alors que ce soit ils ou elles, en Anglais c'est toujours "they" ?

February 22, 2014

Audrey146

Oui

February 22, 2019

Audrey146

Oui

February 22, 2019

Audrey146

Oui

February 22, 2019

JJ.homacke

Bon bizzarement j'ai toujours un soucis avec le s de eats pourtant on me rabache la règle mais ça ne rentre pas !

June 19, 2014
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.