Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"They eat an orange."

Traduction :Ils mangent une orange.

il y a 4 ans

14 commentaires


Emilie83700

Bah si c'est ils puisque "they" c'est la troisième personne du pluriel en anglais et en français c'est "elles" et "ils" les troisièmes personnes du pluriel.

il y a 4 ans

stefan57440

ok mais comment etre sur de l'article "an" ?

il y a 4 ans

Jackie-dd
  • On doit mettre "an" devant un mot qui commence par un son de voyelle (et non obligatoirement par une voyelle). On dit "an orange", "an elephant", "an elegant person"...

  • mais, même si les mots suivants commencent bien par une voyelle, ils doivent être précédé de "a" et non de "an" : a yacht, a university, a yellow shirt ...

  • et certains mots (rares) qui commencent par un "h" (celui-ci ne se prononçant pas) et alors que le "h" est une consonne, doivent être précédés de "an" et non de "a" : "an hour", "an honest man"...

il y a 3 ans

eragon83

Alors que ce soit ils ou elles, en Anglais c'est toujours "they" ?

il y a 4 ans

loulounatsukira

Ce n'est pas très logique comme phrase...mais bon passons !

il y a 4 ans

anya07543k

Il faut accepter l' anglais c pas comme le francais

il y a 2 ans

Jeanne87611

Je sais

il y a 1 an

Aminemoujdi

Pour quoi c'est une et pas un(au anglais)

il y a 1 an

Jackie-dd

En anglais l'article indéfini ("a" ou "an") n'a pas de genre. Pour savoir quand on doit employer "a" ou "an", vous pouvez lire les explications qui ont déjà été données sur cette page de discussion.

il y a 1 an

JJ.homacke

Bon bizzarement j'ai toujours un soucis avec le s de eats pourtant on me rabache la règle mais ça ne rentre pas !

il y a 4 ans

LawlPark

C'est simple pourtant, non ? 3e personne du singulier il y a un s .. °•°

il y a 4 ans

Santiagoes158420

Comment plusieurs personnes vont manger une seule Orange? Je n'arrive pas à le comprendre!

il y a 2 ans

Jackie-dd

Quand on dit "Ils mangent une pomme", cela sous-entend qu'ils mangent une pomme chacun. De la même façon, quand on dit "Ils prennent un café", on n'imagine pas qu'ils boivent tous dans la même tasse.

il y a 2 ans

EddyChande

Moi non plus

il y a 7 mois