1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "They eat an orange."

"They eat an orange."

Traduction :Ils mangent une orange.

December 26, 2013

19 messages


Emilie83700

Bah si c'est ils puisque "they" c'est la troisième personne du pluriel en anglais et en français c'est "elles" et "ils" les troisièmes personnes du pluriel.


Stefan57440

ok mais comment etre sur de l'article "an" ?


Jackie-dd
  • On doit mettre "an" devant un mot qui commence par un son de voyelle (et non obligatoirement par une voyelle). On dit "an orange", "an elephant", "an elegant person"...

  • mais, même si les mots suivants commencent bien par une voyelle, ils doivent être précédé de "a" et non de "an" : a yacht, a university, a yellow shirt ...

  • et certains mots (rares) qui commencent par un "h" (celui-ci ne se prononçant pas) et alors que le "h" est une consonne, doivent être précédés de "an" et non de "a" : "an hour", "an honest man"...


SalutCarcel

Le "An" tu l'utilise quand le mot d'après commence par une voyelle et le"A" pour quand le mot d'après commence par une consonne.


Yumekochann

Ce n'est pas très logique comme phrase...mais bon passons !


anya_a345

Il faut accepter l' anglais c pas comme le francais


eragon83

Alors que ce soit ils ou elles, en Anglais c'est toujours "they" ?


Aminemoujdi

Pour quoi c'est une et pas un(au anglais)


Jackie-dd

En anglais l'article indéfini ("a" ou "an") n'a pas de genre. Pour savoir quand on doit employer "a" ou "an", vous pouvez lire les explications qui ont déjà été données sur cette page de discussion.


JJ.homacke

Bon bizzarement j'ai toujours un soucis avec le s de eats pourtant on me rabache la règle mais ça ne rentre pas !


Santiagoes158420

Comment plusieurs personnes vont manger une seule Orange? Je n'arrive pas à le comprendre!


Jackie-dd

Quand on dit "Ils mangent une pomme", cela sous-entend qu'ils mangent une pomme chacun. De la même façon, quand on dit "Ils prennent un café", on n'imagine pas qu'ils boivent tous dans la même tasse.


Audrey146

Ils se la coupent


ClaireDeni16

Quand on dicte en français il mange une orange ça peut être pluriel ou singulier en l'occurrence ici c'est pluriel mais l'ordinateur me l'a mis au singulier


OoAmir

C'est logique


JeanPhilip613186

C'est pas possible que ça soit une orange........je penses que c'est à corriger


Mimy604

Ils mangent une orange plusieurs personnes sur une orange je comprends pas le consépte

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.