Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He has water."

Traduction :Il a de l'eau.

il y a 4 ans

99 commentaires


AbdeRaoufFerid

Hi,

Why we say He has water and not he have water ?

il y a 4 ans

MaD-Maurizio

he she it = has

il y a 4 ans

MendyPierre

Merci

il y a 3 ans

Matteo750511

Ok

il y a 2 ans

fadi731748

merci

il y a 3 ans

LeojZehcna

Merci

il y a 3 ans

AmineSaaid

Merci

il y a 3 ans

yossra5

Merci

il y a 3 ans

ilianalol1

Thank you

il y a 2 ans

Adil.Lyon

tanks

il y a 2 ans

steevelouis001

Thx

il y a 1 an

AudreyAbenaqui

Parce que l'on met "have" a toute les personnes, sauf la troisième personne du singulier dont "he" qui prendra toujours "has"

il y a 4 ans

snook509

Merci !!

il y a 3 ans

bilalayoub

D'acord

il y a 3 ans

chidax

Merci je comprend mieux :)

il y a 3 ans

Eidje

Merci

il y a 3 ans

pandarouxdk

Merci!! :-)

il y a 3 ans

Nathanaell803495

Merci

il y a 3 ans

nicolas6883

Merci

il y a 3 ans

Kevinusman

Merci

il y a 2 ans

CoeurDeKng

Merci

il y a 2 ans

sofiane431234

vous avez fini avec vos merci, merci, merci, merci, merci, merci...

il y a 11 mois

ElisabethZ728751

Merci!: )

il y a 2 ans

leandre735167

Thanks you !

il y a 2 ans

clemence261315

Moi aussi j'ai pris ça est il/elle à dit: NON

il y a 2 ans

abirbenhad

She , he , it : has I ,you, we you, they :have

il y a 3 ans

Harzabej

This is the rule

il y a 1 an

Maureendu59

Pourquoi has???

il y a 3 ans

horserider720
horserider720

Parce que le subjet est "he" et pas they/we/you/I

il y a 3 ans

Miles59

Je ne sais pas

il y a 3 ans

Miles59

Pourquoi has au lieu de have

il y a 3 ans

RoaaFamoti

We have water And he has water ??

il y a 3 ans

Lorette500177

Oui

il y a 1 an

jessicasmile

Pk, He has apple. Et pas he have apple

il y a 4 ans

rastarof

C'est has pour la troisième personne du singulier.

il y a 3 ans

camille44240

Parce que avec he/she/it on dit HAS

il y a 3 ans

ttbigboss

pour moi il a de l'eau n'est pas courant comme phrase pk il nous a font app

il y a 3 ans

Titif379540

Tu parles français ?

il y a 4 mois

-Lovelys-

Hello ! J'ai pas compris "has" et "have" :s Quelqu'un peux me dire la différence?:)

il y a 3 ans

salma5000

Bon,to have c'est l'infinitif du verbe et la congogaison c'est:I have You have He/she has We have

il y a 3 ans

mouaici

Oui c vrai on di pa he had water sa ve dire c une eau mais nn on di he have water il a de l'eau c vrai ke le test est sur la prononciation mais sa s di pa

il y a 3 ans

oceane65200

Pourquoi has et pas have ?

il y a 3 ans

Raniamasmoudi123

Ok

il y a 3 ans

cacanie

Juste j ai pas mis lacson

il y a 3 ans

sofiane431234

tu parles MARTIEN ou IDIOME assimilé ?????????????????????

il y a 11 mois

Lorena580739

Merci

il y a 2 ans

Clara963043

Pourquoi il n'y a pas de determinant avant water?

il y a 2 ans

Lorette500177

C'est parce que c'est "de" l'eau. Donc en anglais on ne met rien a la place de du,de ...

il y a 1 an

aichatoune

J'ai j'ai réussi à dire la phrase en entier

il y a 2 ans

TAVERGerti

J ai fait une faute bete parce que je n etais pas attentive veuillez m excuser

il y a 1 an

Lorette500177

Nous t'exusons

il y a 1 an

Lorette500177

C'est bien ça !

il y a 1 an

mllx.leeloo.44

Has c'est la forme pour exprimé le passer, Nan ? Alors ça serait plutôt He have water = Il a de l'eau et non He has water qui veut dire Il avait ou il eu de l'eau. Dites moi si je me trompe.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Le passé serait = "He had" = Il avait. "He has" est le présent.

La conjugaison est simple en anglais (présent): I/you/we/they have, he/she/it has.

il y a 4 ans

Lorette500177

Voila c'est bien ca !!!

il y a 1 an

NinjaNinjak

Tu te trompes. Pour la 3ème personne du singulier c'est has. Les autres personnes c'est have.

il y a 4 ans

Lorette500177

Non il a separe les deux parties "have" et"has " par une virgule et c'est donc bon

il y a 1 an

LeojZehcna

Merci Mad

il y a 3 ans

thug10

Merci:)

il y a 3 ans

Parfait20132

Merci

il y a 3 ans

leiladelan

Cest chian

il y a 3 ans

151pilotes

Il ne nous explique pas avant comment le conjugue maintenant je sais merc duolingo

il y a 2 ans

Slimani734234

Ouaip merci

il y a 2 ans

ralph.andr

Ok merci

il y a 2 ans

BnideLima

thanks

il y a 2 ans

ShanaLemer

Merci...!!! ;-)

il y a 2 ans

EtoileCiel

Merci de répondre

il y a 2 ans

Lorette500177

Salut

il y a 1 an

btissam554471

Mrc bcp

il y a 2 ans

leilahbib

thank you

il y a 2 ans

Laurenceet2

Merci

il y a 2 ans

adel199785

A chaque fois il me dise que mon micrl il ne marche pas alors qu'il marche

il y a 2 ans

SaidouDial1

Ok tinks

il y a 2 ans

valentinemaramin

j'aime ce jeu

il y a 2 ans

said.brahi

Why has in traduire its 'a'?!

il y a 2 ans

MohamedChaouki1

he has water okeey :)

il y a 2 ans

mahel15

je n'arrive pas a prononcer le mot "water"

il y a 2 ans

Lorette500177

Je crois que ca se prononce "woter" mais je ne sais pas trop non plus !!

il y a 1 an

Mathis83916

Salut

il y a 2 ans

Lorette500177

Salut

il y a 1 an

Mathis83916

P0,,oyp-,p,

il y a 2 ans

Sabah881031

Merci

il y a 2 ans

Tom249139

Merci

il y a 1 an

danytarhin

Je comprend pas

il y a 1 an

ayouarti

il a d'eau et pas il a de l'eau

il y a 1 an

SekaiSamy1

Hey

il y a 1 an

IsMaiL343456

@

il y a 1 an

MocqueletC

personelement je préfère dire has got

il y a 1 an

Teyla286660

Merci

il y a 1 an

diambalandouga

Thanks

il y a 1 an

MahmudBald1

Ok merci

il y a 1 an

MarouaneAl8

merciii

il y a 11 mois

michel.mon4

Merci

il y a 11 mois

Lovie1200

non mais sérieux quoi

il y a 11 mois

MartineVan657115

Merci

il y a 9 mois

jeantalbot

Has verbe avoir donc il a de l'eau

il y a 5 mois

LionelRoch

N'accepte pas la traduction : il a de l'eau !!

il y a 3 mois

mrein123

Il y a un probleme de faute

il y a 3 mois

Ext-azii62

Merci

il y a 3 semaines