Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I drink milk."

Traduction :Je bois du lait.

il y a 4 ans

57 commentaires


Evango61

Comment ont dit " j'ai bu du lait". Si c'ne pas " I have drink milk." j'attends la correction, merci bien :) !

il y a 3 ans

francois4251

I have drunk milk ou I drank milk

il y a 3 ans

lnagaraix

Drink

il y a 2 ans

severine83164

Drink milk

il y a 8 mois

chapelant1

Aucun des deux on dit DRINK

il y a 2 ans

alexis336012

"I have drink milk" veut dire "jai boire lait"

il y a 5 mois

MichelLemo932387

I drink milk. [au présent] = Je bois du lait.

"I have drink milk" n'existe pas : Il faut mettre ici le participe passé drank et non drink.

(Google Traduction traduit de façon amusante "I have drink milk" par J'ai du lait de boisson, ce qui ne veut rien dire !)

I have drank milk. [au présent perfect] = J'ai bu du lait. [au passé composé]

I drank milk. [au prétérit] = J'ai bu du lait. [au passé composé]

Voir la conjugaison complète de To drink : https://www.theconjugator.com/la/conjugaison/du/verbe/to+drink.html

il y a 4 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Le participe passé n'est pas "drank", mais "drunk" donc, I have drunk!

il y a 1 mois

MichelLemo932387

Bien vu !

Drink : Verbe irrégulier : drink - drank - drunk

(Et encore, j'avais joint la conjugaison complète du verbe to drink...)

Merci pour votre rectification.

il y a 3 semaines

Lisa364317

Tu as bon pourtant!:-!

il y a 2 ans

binta-ndiaye10

Mais jais trouver

il y a 4 ans

lilounoe

Moi aussi

il y a 4 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

J'ai trouvé ...

il y a 1 mois

andy.d

Moi aussi

il y a 4 ans

lilypotter42

Moi aussi

il y a 3 ans

jossuadelc

Cool

il y a 2 ans

Raiahere

idem pour moi

il y a 4 ans

jossuadelc

Dans la phrase en anglais il manque le du la ?

il y a 2 ans

smailbl

la vie c est le craetivity

il y a 2 ans

badr185194

I drink milk j'attends la réponse exacte et merci ms pou appli c super

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Mesdames, Messieurs les apprenants, pourriez-vous cesser de faire des remarques absolument inutiles dans ces discussions? Ce n'est ni facebook, ni un jeu, ici on pose des questions concernant les sujets que l'on ne comprend pas. Votre état d'âme n'intéresse personne et il est inutile et ridicule de parler pour ne rien dire!

il y a 1 mois

wafa58

i don't know why i have a problm with my micro

il y a 4 ans

LawlPark

Me too :/

il y a 4 ans

lnagaraix

Me to sorry

il y a 2 ans

lnagaraix

You french or you english ?

il y a 2 ans

chapelant1

Tu peut repeter en français

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Tu peux répéter ...

il y a 1 mois

Firecame

Idem!

il y a 3 ans

jeremybakoukou92

Moi aussi

il y a 3 ans

flora13005

mais j'ai réussi pourtant

il y a 3 ans

bilelze

Moi aussi

il y a 3 ans

Ahmed_saidi

facile mais il y'a un risque d'orthgraphe

il y a 3 ans

lamyakhalid

Moi aussi

il y a 3 ans

chiciii

y a un problème

il y a 3 ans

rollmati

Pourquoi pas Je bois le lait? Pourquoi je bois du lait et non je bois le lait?

il y a 3 ans

kouakousyl

En français on dit "je bois du lait " en anglais "I drink milk" où est l'article ki accompagne milk? Expliquez moi svp

il y a 2 ans

MichelLemo932387

I drink milk. / Je bois du lait.

Tu demandes où est l'article qui accompagne milk , c'est à dire "du" devant _eau.

Ta question est simple, mais la réponse est plus compliquée.

1) Milk est un nom indénombrable, c'est à dire que c'est une substance qu'on ne peut pas compter.

2) L'article partitif « du » et ses variantes « de la, des » (et « de l', d' ») se traduisent en anglais par « some », selon le contexte grammatical.

3) Le déterminant « some » peut être omis lorsque l'objet auquel il se rapporte est un nom indénombrable, ce qui est le cas ici.

Conclusion : "Milk" indénombrable >>> "Some" peut être omis dans "some milk" >>> Donc on peut dire : "I drink milk", sans traduire "du".

Tu peux avoir d'autres renseignements  sur les deux liens suivants :

1) Les noms dénombrables et non dénombrables : https://www.anglaisfacile.com/cgi2/myexam/voir2.php?id=580

2) Les articles partitifs anglais, some... : http://anglais-pratique.fr/index.php/rubriques/fondements/39-some-any-no

il y a 4 mois

ChaimaBahi

Yeah ! J'ai tout juste

il y a 2 ans

kamal827306

Whd

il y a 1 an

roro484432

Yess

il y a 1 an

OTAN744897

Pourquoi pas"i drink some milk"

il y a 1 an

badr185194

Moi aussi

il y a 1 an

charlotyve

Moi aussi

il y a 1 an

halou4

Je bois du lait

il y a 9 mois

MYNAMEISMA380017

A

il y a 6 mois

Dens185934

I drink milk

il y a 5 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Mais c'est incroyable, certains d'entre vous sont de vrais gamins! A quoi jouez-vous avec vos petites remarques stupides, incompréhensibles et parfaitement inutiles dans la discussion? Un peu de respect svp pour ceux qui veulent apprendre l'anglais et poser des questions sensées sans avoir à passer par vos sottises!

il y a 3 semaines

darine301620

I drink milk n est pas

il y a 2 ans

AltagraceH

I drink milk n est ce pas

il y a 2 ans

darine301620

And i have probleme with the micro je dis la phrase mais sa marche pas

il y a 2 ans

Ngoran3

La prononciaton milk me fatigue

il y a 1 an

kionorim

Je suis nul

il y a 2 ans

marie13022001

Pourquoi pas le lait???

il y a 2 ans

AltagraceH

Combien de fautes j ai commis

il y a 2 ans

sssht

moi aussi

il y a 2 ans

wink82

Je boit du leit

il y a 2 ans

bob71bob

cool

il y a 2 ans

Discussions liées