"Obst esse ich nicht."

Traduction :Je ne mange pas de fruits.

February 23, 2016

17 commentaires


Superjey

Fruit, je ne mange pas ! Quel poète suis-je!

February 23, 2016

PERCE_NEIGE

Dans ce cas, Ioda. Les fruits, je n'en mange pas.

February 5, 2018

PedroPaulAiello

Je n'ai jamais compris cette ordre des éléments dans les phrases en allemand.

January 10, 2018

ol73

En Allemand l'ordre n'a pas vraiment d'importance ( sauf pour le verbe et autres substantifs...), la déclinaison permet de trouver le COD, le sujet ... Si par choix, on décide de mettre le complément en début d'une phrase c'est pour mieux l'accentuer. Obst esse ich nicht accentue plus le fait de ne pas manger de fruits que Ich esse nicht Obst

February 28, 2018

ol73

En Allemand l'ordre n'a pas vraiment d'importance ( sauf pour le verbe et autres substantifs...), la déclinaison permet de trouver le COD, le sujet ... Si par choix, on décide de mettre le complément en début d'une phrase c'est pour mieux l'accentuer. Obst esse ich nicht accentue plus le fait de ne pas manger de fruits que Ich esse nicht Obst

February 28, 2018

JuQpEw

Ne devrait-on pas dire: Ich esse keine Obst?

March 31, 2018

Gallos80

kein Obst (singulier en allemand)

November 8, 2018

Sandrine296940

Comment peut-on retranscrire cette insistance sur le mot fruits (placé en premier) en français ? Des fruits, je n'en mange pas ? Je me demande si cela aurait été accepté...

August 2, 2018

Gallos80

Refusé par DL. Je viens de l'écrire et de le signaler.

November 8, 2018

JonnathanO874840

ce n'est pas "des fruits"? c'est pluriel, non?

September 17, 2017

choracavaco

Pas dans les négations:

  • Je lis des livres > Je ne lis pas de livres;
  • Il fait des fautes > Il ne fait pas de fautes;
  • Nous avons eu des difficultés > Nous n'avons pas eu de difficultés.

L'exception c'est le verbe être:

  • Ce sont des oranges > Ce ne sont pas des oranges.
February 19, 2018

CactusBrownies

Porquoi c'est le "Ich" où se trouve? Je comprends pas ce ne devrait être "Ich esse Obst nicht?" ou "Ich esse nicht Obst"?

February 4, 2018

choracavaco

Dans les phrases déclaratives, le verbe occupe la deuxième place. Si un autre élément que le sujet prend la première, celui-ci se décale.

February 19, 2018

hepiahepia

Je mange pas de fruit

March 15, 2018

Mousi7

Je ne mange pas de fruits. Des fruits je n'en mange pas

October 10, 2018

Mousi7

Je ne mange pas de gâteau ou je ne mange pas de gâteaux le sens est différent. Une part de gâteau(gâteau unique) Un ensemble. Sans les mains, sans les pieds, Mais sans sucre ajouté ou sans sel. Par contre faut-il écrire sans additif ou sans additifs?

October 10, 2018

Kulggen

"Je ne mange pas de fruit" et non fruits est compté faux... alors que les deux sont juste en français

April 19, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.