1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Obst esse ich nicht."

"Obst esse ich nicht."

Traduction :Je ne mange pas de fruits.

February 23, 2016

16 messages


Superciel

Fruit, je ne mange pas ! Quel poète suis-je!


PERCE_NEIGE

Dans ce cas, Ioda. Les fruits, je n'en mange pas.


ol73

En Allemand l'ordre n'a pas vraiment d'importance ( sauf pour le verbe et autres substantifs...), la déclinaison permet de trouver le COD, le sujet ... Si par choix, on décide de mettre le complément en début d'une phrase c'est pour mieux l'accentuer. Obst esse ich nicht accentue plus le fait de ne pas manger de fruits que Ich esse nicht Obst


PedroPaulAiello

Je n'ai jamais compris cette ordre des éléments dans les phrases en allemand.


ol73

En Allemand l'ordre n'a pas vraiment d'importance ( sauf pour le verbe et autres substantifs...), la déclinaison permet de trouver le COD, le sujet ... Si par choix, on décide de mettre le complément en début d'une phrase c'est pour mieux l'accentuer. Obst esse ich nicht accentue plus le fait de ne pas manger de fruits que Ich esse nicht Obst


JuQpEw

Ne devrait-on pas dire: Ich esse keine Obst?


Gallos80

kein Obst (singulier en allemand)


Sandrine296940

Comment peut-on retranscrire cette insistance sur le mot fruits (placé en premier) en français ? Des fruits, je n'en mange pas ? Je me demande si cela aurait été accepté...


Gallos80

Refusé par DL. Je viens de l'écrire et de le signaler.


JonnathanO874840

ce n'est pas "des fruits"? c'est pluriel, non?


choracavaco

Pas dans les négations:

  • Je lis des livres > Je ne lis pas de livres;

  • Il fait des fautes > Il ne fait pas de fautes;

  • Nous avons eu des difficultés > Nous n'avons pas eu de difficultés.

L'exception c'est le verbe être:

  • Ce sont des oranges > Ce ne sont pas des oranges.

CactusBrownies

Porquoi c'est le "Ich" où se trouve? Je comprends pas ce ne devrait être "Ich esse Obst nicht?" ou "Ich esse nicht Obst"?


hepiahepia

Je mange pas de fruit


Mousi7

Je ne mange pas de fruits. Des fruits je n'en mange pas


Mousi7

Je ne mange pas de gâteau ou je ne mange pas de gâteaux le sens est différent. Une part de gâteau(gâteau unique) Un ensemble. Sans les mains, sans les pieds, Mais sans sucre ajouté ou sans sel. Par contre faut-il écrire sans additif ou sans additifs?


Kulggen

"Je ne mange pas de fruit" et non fruits est compté faux... alors que les deux sont juste en français

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.