"Les hommes à gauche sont mauvais."

Traduction :Die linken Männer sind schlecht.

February 23, 2016

16 commentaires


Zoharion

Quelques variantes pour exprimer la direction gauche :

Zu seiner/ihrer Linken = à sa gauche (die Linke)

Links von dir = à ta gauche

Links a aussi une connotation négative :

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/link

February 23, 2016

morz4

böse ne peut-il pas ici signifier mauvais ?

May 30, 2016

Langmut

Je pense que "böse" est plutôt "méchant".

January 3, 2018

regardphoto

Quid de: "die Manner an der linken Seite sind schlecht " ?

September 11, 2016

Langmut

Essaye avec "auf der linken Seite".

January 3, 2018

Marion849602

"Die Männer links sind schlecht" est aussi accepté

March 31, 2017

DEMERSON325020

Alors le verbe est en troisième et non pas deuxième position, contrairement à la règle! Pourquoi donc ma réponse: "Links sind die Männer schlecht" n'a-t-elle pas été acceptée? N''est-ce pas injuste?

June 8, 2017

Zoharion

Hmm il me semble que tu confonds nombre de mots composant un sujet et position du verbe.

June 8, 2017

DEMERSON325020

D'accord. Merci. Mais ma réponse est elle vraiment incorrecte?

June 8, 2017

Zoharion

Pour moi, ta réponse est correcte.

June 9, 2017

Langmut

Pour moi "Links sind die Männer schlecht" est un peu bizarre. C'est comme dire: quand les homme sont sur le côté gauche ils sont mauvaise, mais si les mêmes hommes sont sur le côté droite ils sont bons.

Par contre "Die linken Männer/die Männer links..." est plutôt une description pour identifier ceux qui sont mauvais parmi un groupe plus grand.

January 3, 2018

Tharqua

crevez pourritures communistes !

June 19, 2017

Fausty_Kirilov

Oh nul besoin de le demander, nous y viendrons comme tout le monde. Les communistes meurent et pourrissent naturellement. Les bourgeois aussi d'ailleurs, bien que statistiquement ils mettent plus de de temps à accomplir ces deux processus que la population qu'ils exploitent. Il en va ainsi pour tous les humains. Mais je t'en prie commence, on te rejoindra ;)

August 20, 2017

GrardBarro

Givré grave le Tharqua!

August 1, 2017

Btina8

C'était une blague non?

January 1, 2018

Jean-PaulG185714

Und die Rechten Männer sind gut -) Einfach!

August 16, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.