Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We eat a sandwich."

Traduction :Nous mangeons un sandwich.

il y a 4 ans

26 commentaires


jeajea3

Une question ! Comment faites vous les jeunes qui savez faire la bonne prononciation cela fait 1 semaine que je travaille sur cette applcation mais la prononciation! Bientôt 75 ans et je n'avais pas fait d'anglais et quand je vois mon petit fils qui parle couramment anglais allemand (pas de mal c'est sa langue paternelle qu'il parle depuis tout petit plus espagnol... je veux relever un défi avant que la grande faucheuse vienne.Bref c'est génial et un grand merci à vous qui prenez le temps de répondre aux autres

il y a 2 ans

Sarahami2

Car c'est de différant personne qui parle

il y a 5 mois

kairi.baka

Son accent est quand meme bizarre..

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Accent mi-robot, mi-américain.

il y a 4 ans

Adzou

Drole d'accent vous ne trouver pas ?

il y a 4 ans

djillali4

Mais pour quoi

il y a 2 ans

Laura397276

Je ne sais pas pourquoi non plus

il y a 3 semaines

Robine754968

Je n'arrive pas a différencer we avec nous ou vous

il y a 2 ans

Ccile847970

C'est juste une faute de frappe. Duo tu es dur!!!!!

il y a 3 mois

ju100401lie

Appuyer sur les mots souligner vous verez des reponses

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Appuyez sur les mots soulignés et vous verrez des réponses

il y a 4 ans

Eniavlys
Eniavlys

je mets "eats" elle dit faux et écrit que eats est après la 3e personne du singulier. Elle ferait pas des petites erreurs parfois ?

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"eats" est exclusivement pour la 3e personne du singulier, donc pour "he", "she" et "it".

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Pas ici en tout cas. "he/she/it eats" est la seule forme de conjugaison qui porte un -s à la fin.

Toutes les autres personnes grammaticales (I, you, we, they) prennent la forme de l'infinitif sans "to" = "eat".

il y a 3 ans

Eniavlys
Eniavlys

ok, ça y est, j'ai compris. En premier lieu, j'avais compris qu'elle parlait de we, et they puisqu'ils se placent "après" 3e personne du singulier, dans l'ordre : I YOU HE SHE (IT) WE YOU THEY. Par conséquent, avec un doute pour "YOU". Merci, tout va mieux !

il y a 3 ans

lyly2dec

ses sure quelle en fais des erreur , elle n'est pas parfaite

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

C'est sûr qu'elle en fait, des erreurs

il y a 2 ans

emers.sam

Bien dit poi123

il y a 4 ans

Alexandra596

we, c'est aussi tu, alors je ne comprends pas pourquoi c'est une faute ;

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Non, "we", c'est "nous" et rien d'autre.

tu = you

il y a 4 ans

ftggc

We=nous; tu et vous=you.

il y a 4 ans

Discussions liées