"We eat a sandwich."

Traduction :Nous mangeons un sandwich.

il y a 5 ans

28 commentaires


jeajea3

Une question ! Comment faites vous les jeunes qui savez faire la bonne prononciation cela fait 1 semaine que je travaille sur cette applcation mais la prononciation! Bientôt 75 ans et je n'avais pas fait d'anglais et quand je vois mon petit fils qui parle couramment anglais allemand (pas de mal c'est sa langue paternelle qu'il parle depuis tout petit plus espagnol... je veux relever un défi avant que la grande faucheuse vienne.Bref c'est génial et un grand merci à vous qui prenez le temps de répondre aux autres

il y a 2 ans

kairi.baka

Son accent est quand meme bizarre..

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

Accent mi-robot, mi-américain.

il y a 4 ans

Robine754968

Je n'arrive pas a différencer we avec nous ou vous

il y a 3 ans

zZDmKcZz

Je comprends rien, tout à l'heure il disait " we are eating.. " Et maintenant " we eat a .. " J'avais cru comprendre que en anglais on utilisait le présent simple " eat "et le présent continu " are eating " en sachant que " nous mangeons un sandwich " c'est une action continu non ? Je comprends rien et je me mélange les piceaux, vous auriez une explication clair au sujet du " eat " et " are eating " Merci d'avance

il y a 6 mois

Sitesurf
Mod

Ce n'est pas difficile.

Vous direz "we eat a sandwich" quand il s'agira d'une routine, une habitude ou une vérité générale. En français "nous mangeons un sandwich" avec un contexte comme "en guise de déjeuner, tous les jours" etc.

Vous direz "we are eating a sandwich" pour signifier exactement "nous sommes en train de manger un sandwich", donc une action en cours au moment où vous la décrivez.

Quand vous recevrez une phrase française avec le présent simple et sans contexte précis, vous pourrez la traduire par un présent simple ou un présent continu.

Quand vous aurez à traduire un présent simple sans contexte précis, vous le traduirez par un présent et quand on vous donnera un présent continu, vous pourrez le traduire soit par un présent, soit par "être en train de".

il y a 6 mois

MARIEM561159

qui s est parles ANGLAIS?

il y a 2 mois

Sitesurf
Mod

"Qui sait parler anglais ?"

il y a 2 mois

Nanou104

Pourquoi "we" alors que je n'ai eu aucune le çon sur la conjugaison des verbes. Quelle drôle de méthode !

il y a 5 mois

Sitesurf
Mod

Vous serez heureuse d'apprendre que la conjugaison des verbes réguliers anglais au présent est extrêmement facile puis que la forme infinitive sert à toutes les personnes grammaticales, sauf la 3e personne du singulier qui ajoute un -s.

il y a 5 mois

Etienne827450

Merci pour les commentaires

il y a 5 mois

ju100401lie

Appuyer sur les mots souligner vous verez des reponses

il y a 4 ans

Sitesurf
Mod

Appuyez sur les mots soulignés et vous verrez des réponses

il y a 4 ans

Eniavlys

je mets "eats" elle dit faux et écrit que eats est après la 3e personne du singulier. Elle ferait pas des petites erreurs parfois ?

il y a 4 ans

Sitesurf
Mod

"eats" est exclusivement pour la 3e personne du singulier, donc pour "he", "she" et "it".

il y a 3 ans

Sitesurf
Mod

Pas ici en tout cas. "he/she/it eats" est la seule forme de conjugaison qui porte un -s à la fin.

Toutes les autres personnes grammaticales (I, you, we, they) prennent la forme de l'infinitif sans "to" = "eat".

il y a 4 ans

Eniavlys

ok, ça y est, j'ai compris. En premier lieu, j'avais compris qu'elle parlait de we, et they puisqu'ils se placent "après" 3e personne du singulier, dans l'ordre : I YOU HE SHE (IT) WE YOU THEY. Par conséquent, avec un doute pour "YOU". Merci, tout va mieux !

il y a 4 ans

lyly2dec

ses sure quelle en fais des erreur , elle n'est pas parfaite

il y a 3 ans

Sitesurf
Mod

C'est sûr qu'elle en fait, des erreurs

il y a 3 ans

Alexandra596

we, c'est aussi tu, alors je ne comprends pas pourquoi c'est une faute ;

il y a 4 ans

Sitesurf
Mod

Non, "we", c'est "nous" et rien d'autre.

tu = you

il y a 4 ans

ftggc

We=nous; tu et vous=you.

il y a 4 ans

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.