Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je mange du poulet, car j'aime la viande."

Traduction :I eat chicken, because I like meat.

il y a 4 ans

10 commentaires


claudine.m3

Pouquoi ne met on pas the pour la viande

il y a 4 ans

gregoirega1

je suis d'accord LA viande, THE meat..

il y a 3 ans

livovschi

dans la phrase i eat chicken tu oublies le "du" de poulet tu ecris : i eat chicken et dans : because i like meat tu oublies pareillement le the de la viande tout est dans la logique mais je pense que quelqu'un saurait sans doute mieux que moi t'expliquer. :-)

il y a 3 ans

Frilouna

Je pense que love irait aussi !

il y a 4 ans

livovschi

love c'est aimer dans le sens amour (quelqu'un par exemple) et like c'est aimer mais dans le sens aimer une chose un objet etc...

il y a 3 ans

clochettemgt

Je ne comprends pas pourquoi on ne dit pas the meat

il y a 3 ans

martinesalvatge

pourquoi tout a l'heure like = j'aime bien et love = j'aime et la cela ne vas pas

il y a 4 ans

bonbadillome

parce que love est destiné aux sentiments. like est plus proche du mot "apprécier".

il y a 4 ans

mehdidimey

Ahah

il y a 3 ans

stefan57440

je mets love c'est faux je met like c'est faux , faut mettre quoi ?????

il y a 3 ans