"Wir werden mit ihm reden."

Traduction :Nous allons parler avec lui.

February 24, 2016

11 commentaires


marine425948

Quelles différences y a t'il entre sprechen et reden ?

February 24, 2016

Yarouge

Sprechen est le même que "speak"; reden signifie "talk".

Pense en anglais! :D

August 27, 2016

Tournier2

Et quand on ne sait pas l'anglais???

November 3, 2016

Yarouge

Alors tu dois l'apprendre immédiatement... C'est TRÈS important.

Sprechen = ouvrir ta bouche et parler; seul ou avec quelqu'un.. (Je parle anglais) Reden = ouvrir ta bouche et parler AVEC quelqu'un. ("Discuter", par exemple).

November 3, 2016

Cleanthe3

Merci BEAUCOUP pour ces explications !! Je ne connaissais pas cette différence en anglais même si j'entendais les 2 mots dans différents contextes. Ça à l'air simple à retenir. Qu'est ce qu'on apprend sur ce site... même sur des langues qu'on n'étudie pas ☺

March 6, 2018

Maths_Elite

on a le droit d'apprendre ou de ne pas apprendre la langue qu'on veut, non ?

July 18, 2018

ChristianR32353

Bien évidemment, pourquoi dites-vous ça?

July 18, 2018

GUIBRETEAU2

La remarque de Marine peut s'appliquer plein de fois (Beziehungen vs Verbindungen, Unterschieden vs Differenz, etc.)

Le problème est que, comparé à l'allemand ou à l'anglais, le français est une langue trop imprécise. Un vrai défi.

June 10, 2017

WWelt

Pardon ? Remarque fort cavalière et tout à fait injustifiée. C'est au contraire une caractéristique du français tel qu'il se développe à partir du XVe d'être une langue précise, et c'est autre chose de dire que nous la manions avec imprécision.

January 17, 2018

GrardBarro

Quel outrage! Osez s'attaquer à notre langue...si sophistiquée, si complexe et signifiante ceux qui l'apprennent le savent! Je demande le rappel de notre ambassadeur...

January 29, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.