Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He has a strawberry."

Traduction :Il a une fraise.

il y a 4 ans

8 commentaires


BATRICE268951

He has a strawberry

il y a 1 an

fatoumatou

j'ai mis il posséde une fraise pour voir mais ca na pas marché il mette des choses qui ne marche pas

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"to have" peut signifier "posséder", mais il est probable que l'on utiliserait le verbe "to possess" s'il s'agissait de vous faire dire "posséder".

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

En français, on aurait du mal à dire "je possède une fraise" sauf si la fraise est une monnaie ou le seul bien possédé par une personne, mais ça ne ferait pas lourd... Posséder = idée d'une valeur, ou idée que le bien est entièrement à la personne "corps et âme".

Comparez:

J'ai une ferme.

Je possède une ferme.

il y a 1 an

fatoumatou

merci maintenant je comprends

il y a 1 an

Yuness_saber

He* has a strawberry

il y a 9 mois

LauraGrue

Pour ne peut on pas mettre have a la place de has c'est à cause de la 3eme personne ?

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

En effet, l'anglais a des conjugaisons minimales, mais quand même la 3ème personne du singulier change avec un -s pour tous les verbes ordinaires.

Les auxiliaires:

-be: I am, you are, he/she is, we are, you are, they are

-have: I have, you have, he/she has, we have, you have, they have.

il y a 4 ans