"Do they have a book?"

Traduction :Ont-ils un livre ?

il y a 5 ans

13 commentaires


HwChoi

Quelle est la différence....avec do ou sans do ... comme la réponse est 'ont-ils un livre ?' Je trouve pas quel est le rôle de do !! T T

il y a 5 ans

Sitesurf
Mod

La manière dont sont formées les questions en anglais diffère du français.

L'anglais utilise le verbe "to do" qui perd son sens de "faire" pour être juste un outil à poser des questions. C'est le cas dans toutes les questions formelles, qu'il y ait ou non un adverbe interrogatif:

-do they have a book? = ont-ils/elles un livre ?

-where does he go? = où va-t-il ?

il y a 5 ans

piwi791065

Dans la description ce n'est pas marqué, c'est dur de le deviner !

il y a 2 ans

AlmasLF

Sous la forme interrogative, il y a le do, c'est plus une règle donc il ne faut pas chercher à savoir ;) Au début c'est perturbant mais on s'y habitue

il y a 5 ans

iora06x3

merci :)

il y a 4 ans

Kaninku

Pareil..

il y a 3 ans

mclo85

Ici have n'est pas employé comme auxiliaire donc on utilise do comme pour les autres verbes

il y a 4 ans

iora06x3

Do c'est pas faire ou finir?

il y a 4 ans

Sitesurf
Mod

"do" peut servir d'auxiliaire dans les formes interrogatives et négatives:

  • I have a book
  • do you have a book ?
  • he does not have a book.
il y a 4 ans

iora06x3

MercI d’avoir pris le temps de me répondre ☺

il y a 4 ans

UlrickMala

Puuuuuuf c'est grave là avec do

il y a 4 ans

iora06x3

Courage ☺ faut se dire que quand on avance de niveaux c’est la preuves qu’on progresse.

il y a 4 ans

jordanbriand

Exactement

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.