"The bird drinks water."

Traduction :L'oiseau boit de l'eau.

il y a 5 ans

22 commentaires


LBFGh

J'adore cette application

il y a 1 an

Chiara278

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Si vous avez des questions en anglais sur certains mots/accords/conjugaison de verbes...etc. Vous pouvez me demander je vous répondrai et vous expliquerai! Voilà alors n'hésitez pas a me laisser un commentaire pour me dire quel est votre problème et je vous aiderais! Bye bye!

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

il y a 4 mois

HaiAek

entre CHILDREN et KID

il y a 3 semaines

Chiara278

La différence entre children et kid est simple :

-kid (pl. kids) est familier : ça veut dire gamin

-child (pl. children) est du langage de tous les jours : ça veut dire enfant

il y a 3 semaines

HaiAek

Thank you

il y a 2 semaines

Jane25917

Savez vous ce que veut dire "Bird"?Merci pour la réponse.

il y a 11 mois

Daisy753594

Ça veut dire oiseau .

il y a 9 mois

ArthurMeur

Cela veut dire "oiseau"

il y a 2 mois

Chiara278

Cela veut dire oiseau bonne journée ^^

il y a 3 semaines

manugamu

Comment faire la différence entre "boire de l'eau" et "boire l'eau" dans une phrase ?

il y a 4 mois

Sitesurf
Mod

"Boire de l'eau", c'est boire une quantité indéfinie d'une chose indénombrable. En anglais, c'est "water" tout court ou parfois "some water".

"Boire l'eau", c'est boire une eau précise, par exemple celle qu'on a versée dans un récipient quelconque, ou une eau dont on a déjà parlé. En anglais, ce sera "the water".

il y a 2 mois

RidfaxXXI

J ai ecris de il mon compter faux donc dans le prochain jd l ai mis et il mon compter faux !!!

il y a 2 mois

Sitesurf
Mod

Ils m'ont compté faux

Si "water" est sans article, il faut comprendre "de l'eau" et s'il y a "the water", la traduction est "l'eau".

il y a 2 mois

edmond971868

quand on pese sur le mot water il est ecrit l'eau pourquoi refuser

il y a 1 mois

Sitesurf
Mod

"Water" sans article peut signifier, selon le contexte :

  • "l'eau" en général, dans une phrase comme "l'eau est indispensable à la vie sur terre".
  • "de l'eau", soit une quantité indéterminée d'une chose indénombrable.

Dans la phrase proposée ici "the bird drinks water", l'oiseau boit une quantité indéterminée d'eau et, par conséquent, la traduction est "l'oiseau boit de l'eau".

Pour dire que l'oiseau boit l'eau, c'est à dire une eau précisément désignée, on dira "the bird drinks the water".

il y a 1 mois

prol30

l'oiseau boit l'eau me semble aussi OK

il y a 5 ans

Sitesurf
Mod

l'oiseau boit l'eau, avec l'article défini, serait la traduction de "the bird drinks the water"

il y a 5 ans

ramzi.ramz

Pourqoi l'oiseau boit de l'eau et pas boit du l'eau

il y a 5 ans

stellamout

Parceque l'oiseau boit du l'eau c'est pas francais

il y a 5 ans

Sitesurf
Mod

"du" est la contraction de "de+le", on l'utilise pour les noms masculins.

"eau" est un nom féminin, donc il convient d'utiliser "de la", qui est élidé en "de l' " car eau commence par une voyelle.

il y a 5 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.